Logiciel IZARC quelle version prendre

sebi68 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel de décompression / compression notamment pour des fichiers RAR, J'ai pensé à IZARC.
Puis je avoir votre avis ? et quelle version prendre ? svp

je cherche un logicel facile d'utilisation ...

Merci à tous !!!
A voir également:

27 réponses

raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c bizar sa

ta du mal l'instalé
mais c pas grave sa sa marchera

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
sebi68 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai désinstallé et réinstallé ... toujours pareil

j'ai un dossier IZARC dans programme files

ne faut-il pas lancer une application de ce dossier pour finaliser l'installation ? stp

merciiiiii
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu doit avoir l'application Izarc

tu peux tjr essayé de la lancer ^^

ta bien instalé la version 1.1 ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
sebi68 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l'installation ne marche pas ...

au cour dde l'instal j'arrive sur cette page ...

https://www.izarc.org/donate

sinon y a t il un autre logiciel ? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ué sa ma jamais fai sa moi ^^ bin jsui desolé de tavoir mis sur une fausse piste.. je reste scotché la ..

bin essayé avec winrar alors

0

en fait je viens de télécharger 7-zip

et ca marche là !!!

merci tout de meme, bonne fin de journée
0

ok pa de prob

merci toi oci

0

Discussions similaires