Formatage d'un Portable sous XP

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle touche faut-il que j'appuis pour formater un portable sous XP,F10 ou F11...?
Merci pour la réponse.
A voir également:

3 réponses

tress19 Messages postés 21 Statut Membre 1

Si tu as un CD rom d'installation windows ou autre il te suffit de démarrer sur le cd au lieu du disque dur de choisir installer, ensuite il te proposera de formater. Si tu n'as pas de support avec un OS je te déconseille de formater car tu ne pourras plus faire fonctionner ton pc ensuite...enfin je pense
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse,je sais qu'un jour je l'ai formater en appuyant sur F10 ou F11 le PC a fait ce qu'il avait à faire ensuite il m'as réclamer les disques,mais le problème je ne me rappele plus sur quelle touche......!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
des portables il y en as de toutes les marques,
avec système intégré ou pas !
c'est cela qu'il faut savoir en premier lieu !
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

La marque de mon PC c'est un Packard Bell,de mémoire je ne crois pas qu'il ait un systéme intégrè parce que lorsque je l'ai acheter(il y as déja quelques années) on me conseillé de créer des disques de restauration.
0
tress19 Messages postés 21 Statut Membre 1

Tribun n'a pas tort Cela dépend du modèle et tout Tu devrais essayer les 2 au démarrage. De toute facon tu ne risque pas grand chose vu que tu vas le réinstaller...
0