Insérer une numérotation de page Word sur Mac

Fermé
AC - 12 juin 2009 à 12:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juin 2009 à 21:58
Bonjour,

Je travaille sur un Mac, et j'ai un rapport de stage à rendre sur Word (version Microsoft Mac 2008), il fait 48 pages, mais je dois insérer la page de présentation, ainsi que les remerciements et le sommaire.

J'aimerai donc insérer une numérotation de page à partir de la 4ème page, et qu'il soit écrit 1.
J'ai essayé l'insertion de numéros de Page, Format, À partir de, mais cela me fait commencer ma numérotation à 4 et non pas 1,

En vous remerciant par avance pour vos réponses,

Cordialement,

AC
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 340
12 juin 2009 à 21:58
Bonsoir,

Hum, en principe la pagination commence à la première page ;-)

Mais, bon, j'ai eu des stagiaires et faire tenir 48 pages sur 48 pages est un exercice délicat en peu de temps de préparation (songez, si on ne vous impose pas une police particulière et une taille donnée, que certaines polices "encombrent" un peu moins en étant très lisibles).

Ca fait quelques temps que je n'utilise plus Word mais il me semble qu'une solution consiste à créer des sections. Par exemple, vous insérez un saut de section avec changement de page à la fin de la partie qui comprend une page avec le titre intérieur, une page de sommaire et une page de remerciements. Dans je ne sais plus quel menu (format ?), vous pouvez obligez la première section à ne pas avoir de numéro de page et la seconde à avoir des pages numérotées à parti de 1. Si ce n'est pas tout à fait ça, ça doit y ressembler.

Cordialement.
4