Supprimer fichier introuvable

drss -  
 drss -
Bonjour,
comment supprimer un fichier introuvable sous vista; j'ai déja éséyé de les supprimer avc unlocker et cclenear

svp de l'aide..... HELP

merci de vos réponseS ^^
A voir également:

5 réponses

tress19 Messages postés 21 Statut Membre 1

Qu'est ce que tu entends par introuvable? Est ce que tu as autorisé l'affichage des dossiers cachés?
0
drss

Bonjour et Merci de ta réponse. Alors oui j'ai autorisé l'affichage de dossiers caché et quand je clique sur supprimer le fichier, ils me mettent cela : "Il n'existe plus dans C:\Users\Mon.nom.de.session\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent. Vérifier l'emplacement de l'élément et réessayez.
0
tress19 Messages postés 21 Statut Membre 1

là je vois pas trop. Je pense que tu l'as déjà fait mais au cas ou ccleaner a aussi un nettoyeur de registre alors... Sinon il y en a un un peu plus efficace mais payant c'est winaso registry optimiser qui lui supprime les raccourci menant nul-part et ce genre de trucs. Désolée de pas pouvoir faire plus pour toi...
0
drss

pas grave mais merci quand même de ta réponse et j'avais oublier de présiser ces fichiers introuvables sont des anciens fichiers qui sont sous forme de racourcie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drss

Nouveu lien pour plus de présision sur ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12848873-fichiers-introuvable
0