A voir également:
- Supprimer fichier introuvable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Qu'est ce que tu entends par introuvable? Est ce que tu as autorisé l'affichage des dossiers cachés?
Bonjour et Merci de ta réponse. Alors oui j'ai autorisé l'affichage de dossiers caché et quand je clique sur supprimer le fichier, ils me mettent cela : "Il n'existe plus dans C:\Users\Mon.nom.de.session\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent. Vérifier l'emplacement de l'élément et réessayez.
là je vois pas trop. Je pense que tu l'as déjà fait mais au cas ou ccleaner a aussi un nettoyeur de registre alors... Sinon il y en a un un peu plus efficace mais payant c'est winaso registry optimiser qui lui supprime les raccourci menant nul-part et ce genre de trucs. Désolée de pas pouvoir faire plus pour toi...
pas grave mais merci quand même de ta réponse et j'avais oublier de présiser ces fichiers introuvables sont des anciens fichiers qui sont sous forme de racourcie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouveu lien pour plus de présision sur ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12848873-fichiers-introuvable