Mise en route ordi
micheldemstj
-
micheldemstj -
micheldemstj -
Bonjour,
J'ai un probleme à la mise en route de mon ordi.L'écran reste noir,et je suis obligé de rebooter par le bouton reset plusieurs fois avant qu'il ne se mette en route. Quelqu'un peut il me dire quelle est cette panne, et comment y rémédier? XP pro pac3.d'avance merci
J'ai un probleme à la mise en route de mon ordi.L'écran reste noir,et je suis obligé de rebooter par le bouton reset plusieurs fois avant qu'il ne se mette en route. Quelqu'un peut il me dire quelle est cette panne, et comment y rémédier? XP pro pac3.d'avance merci
A voir également:
- Mise en route ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Yo!
Une question toute bête qui suffit généralement :
Ton ordi est-il propre?
Dans la plupart des cas, un bon dépoussiérage (ventilo, alim, intérieur de la coque) suffit à résoudre se genre de problème.
Une question toute bête qui suffit généralement :
Ton ordi est-il propre?
Dans la plupart des cas, un bon dépoussiérage (ventilo, alim, intérieur de la coque) suffit à résoudre se genre de problème.
Bonjour,
tente de décharger les condensateurs. Pour ceci :
enlève la batterie (si tu disposes d'un ordinateur portable) enlève le câble d'alimentation puis reste appuyé 30 secondes sur le bouton pour allumer ton pc et enfin remet la batterie puis rebranche le sur le secteur !
tente de décharger les condensateurs. Pour ceci :
enlève la batterie (si tu disposes d'un ordinateur portable) enlève le câble d'alimentation puis reste appuyé 30 secondes sur le bouton pour allumer ton pc et enfin remet la batterie puis rebranche le sur le secteur !
ce n'est pas un portable, et je l'ai dépoussiéré il y a quelques jours quand j'ai changé un ventilateur. Merci pour vos réponses