Jeune debutante en informatique !! svp help
Résolu
boulou33310
-
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ne reconnait ni mes dvd ni mes jeux pc !! svp comment faire
mon ordi ne reconnait ni mes dvd ni mes jeux pc !! svp comment faire
A voir également:
- Jeune debutante en informatique !! svp help
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- V2v signification jeune - Forum Musique / Radio / Clip
- Souris informatique - Guide
33 réponses
DSL MAIS G LIMPRESSION KE NOU NOU SOMME MAL COMPRI JE MADRESSE A RAPH JE NE SUI PA LA POUR AVOIRDES ENUI LORSKE JE MET UN DVD OU UN JEU PC ( sims 3) rien ne se passe jai fai kelke recherche sur internet on me parle de decodeur dvd
arf sa dervai marchai normalement...
comme windows tu a quoi ?? xp??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
comme windows tu a quoi ?? xp??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton lecteur DVD est ancien et si tu l'utilises souvent, peut être il faut le changer. C'est arrivé d'un coup, au fur et à mesure ?
oui boulou verifie dabor qui a envoyé la reponse en verifiant le psudo au dessus du message car il y a eu erreur sur la personne raph essaire de t aider depuis tout a l heure. Par contre bileteck lui n'est pas du genre a vouloir t aider.
peut tu lire des cd normaux ou grave ???
je pense navoir jamais utilisé mon lecteur pour lire des dvd ou encore des jeux donc je ne pe pa vraimen te dire
essaye de lire un film en dvd .. et dit moi si tu peu le lire stp