Probléme pour ejecter un dvd du pc
Résolu
oujada
Messages postés
218
Statut
Membre
-
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mon pc qui ne veut pas éjecter un dvd que j'ai graver et la je ne sais pas comment l'éjecter si quelqu'un aurez une solution pour que j'rrive a sortir le dvd merci d'avance.
voila j'ai mon pc qui ne veut pas éjecter un dvd que j'ai graver et la je ne sais pas comment l'éjecter si quelqu'un aurez une solution pour que j'rrive a sortir le dvd merci d'avance.
A voir également:
- Probléme pour ejecter un dvd du pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
Sur ton lecteur tu doit avoir un pti trous à coté du bouton eject. Prends une ptite aiguille fine et pousse normalement sa éjecte ton cd.
Sur ton lecteur tu doit avoir un pti trous à coté du bouton eject. Prends une ptite aiguille fine et pousse normalement sa éjecte ton cd.
salut !
si vous n'arrivez pas à éjecter le DVD juste après la gravure,
c'est certainement le programme de gravure qui n'est pas arrêté et qui "verrouille" l'ouverture du tiroir.
si vous n'arrivez pas à éjecter le DVD juste après la gravure,
c'est certainement le programme de gravure qui n'est pas arrêté et qui "verrouille" l'ouverture du tiroir.
Bonjour,
Prends un trombone ou quelque chose de fin et rentre le dans le petit trou se trouvant sur le lecteur DVD et il s'ouvrira.
Prends un trombone ou quelque chose de fin et rentre le dans le petit trou se trouvant sur le lecteur DVD et il s'ouvrira.
Regarde bien la face avant de ton lecteur. Tu devrais voir un petit trou de 1mm de diamètre. En enfonçant un fil de fer, genre un trombone déplié, tu peux libérer le disque même si le lecteur est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question