Outils de diagnostic du PC
monthifr
Messages postés
58
Statut
Membre
-
didier -
didier -
Salut à la Communauté,
Je suis à la recherche d'outils de diagnostic pour vérifier mon pc.
P4e 1Go RAM HDD SATA 80 Go. OS XP Pro, carte ATI 9800
Je note une certaine instabilité, exemple des plantages lors de l'utilisation de jeux, ou le modem qui aprés avoir marché ne veut plus refonctionner. J'ai bien entendu le bon pilote fourni sur le cd.
Existe-t-il un outils susceptible de vérifier tout le système, notamment des pbs de conflits matériels et éventuellement de le réparer ?
merci d'avance pour tout conseil ou recommandation.
Cordialement
Je suis à la recherche d'outils de diagnostic pour vérifier mon pc.
P4e 1Go RAM HDD SATA 80 Go. OS XP Pro, carte ATI 9800
Je note une certaine instabilité, exemple des plantages lors de l'utilisation de jeux, ou le modem qui aprés avoir marché ne veut plus refonctionner. J'ai bien entendu le bon pilote fourni sur le cd.
Existe-t-il un outils susceptible de vérifier tout le système, notamment des pbs de conflits matériels et éventuellement de le réparer ?
merci d'avance pour tout conseil ou recommandation.
Cordialement
A voir également:
- Outils de diagnostic du PC
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye Sandra (SiSofware Sandra) , tu devrais le trouver en version d'essai, mais c'est un soft yper simple et yper cool qui te diagnostiquera ton pc bien mieux que windows, te trouveras plein de combines pour booster ton pc, réparer des problème etc...
tchaw
Essaye Sandra (SiSofware Sandra) , tu devrais le trouver en version d'essai, mais c'est un soft yper simple et yper cool qui te diagnostiquera ton pc bien mieux que windows, te trouveras plein de combines pour booster ton pc, réparer des problème etc...
tchaw
bonjour a tous,
je cherche un outils de diagnostic dans le style de sisoft , mais j'ai deux critaire imposé par mon boss, le premier c'est qu'il soit gratuit voir tres peu cher et surtout que je puisse scanner les pc de notre reseau local pour remonter ces informatiosn a distance.
pour l'instant je n'en trouve pas , meme en payant .
de votre votre aide.
@+
Cedric.
je cherche un outils de diagnostic dans le style de sisoft , mais j'ai deux critaire imposé par mon boss, le premier c'est qu'il soit gratuit voir tres peu cher et surtout que je puisse scanner les pc de notre reseau local pour remonter ces informatiosn a distance.
pour l'instant je n'en trouve pas , meme en payant .
de votre votre aide.
@+
Cedric.