Comment récupérer des photos sur mon portable
Résolu
krikette
-
nana99 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nana99 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit souci avec mon telephone portable,
depuis hier matin jai GPRS sui s'affiche et ensuite un petit bruit "tuuut" je peux utiliser mon portable durant 5 secondes environ (ouvrir mon repertoire ou aller dans mes dossier ou même appeler) et ensuite mon ecran devien noir et ca refait la même chose. GPRS s'affiche et "tuuut" . ainsi de suite.
j'aimerai savoir comment, avec ce souci, je pourrai récupérer mes photos sur mon telephone.
merci de m'aider, j'en ai vraiment besoin!!!
jai un petit souci avec mon telephone portable,
depuis hier matin jai GPRS sui s'affiche et ensuite un petit bruit "tuuut" je peux utiliser mon portable durant 5 secondes environ (ouvrir mon repertoire ou aller dans mes dossier ou même appeler) et ensuite mon ecran devien noir et ca refait la même chose. GPRS s'affiche et "tuuut" . ainsi de suite.
j'aimerai savoir comment, avec ce souci, je pourrai récupérer mes photos sur mon telephone.
merci de m'aider, j'en ai vraiment besoin!!!
A voir également:
- Comment récupérer des photos sur mon portable
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
21 réponses
non pas msn là, je suis au boulot :)))
heu, oui ca va être difficile, même le bluetooth est inutilisable vu qu'il s'eteind
si tu peux arriver à récuperer un cable se branchant sur le pc, je pense qu'il y a moyen de les récuperer ces photos
heu, oui ca va être difficile, même le bluetooth est inutilisable vu qu'il s'eteind
si tu peux arriver à récuperer un cable se branchant sur le pc, je pense qu'il y a moyen de les récuperer ces photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui je sais, mais je viens de voir le téléphone à une memoire interne que de 10mo, donc si tu as beaucoup de photo, forcément il y en a sur la carte sd, faudrait que tu vérifie en la mettant dans le pc
A essayer aussi, retire la carte sim du portable et allume le, est ce qu'il s'eteind ?
A essayer aussi, retire la carte sim du portable et allume le, est ce qu'il s'eteind ?
je te rappel qu'un portable est fait pour téléphoner !
pas pour prendre des photos ! c'est pour ça que ça bug !
pas pour prendre des photos ! c'est pour ça que ça bug !
mais à mon avis ils se sont déreglés
quand tu as l'ecran noir, le portable ne s'eteind pas ? vu que l'ecran revient, donc tu peux mettre tes photos sur la sd, au pire branche ton portable au courant
il faudrait vérifier les paramètres gprs sfr :
-MMS
-Options avancées
-Serveur MMS
-Choix, Ajouter
-Titre du service : SFR
-Placez vous sur le profil que vous venez de faire puis faite choix, modifier
-Serveur MMS : http://mms1
-Protocole : WTP
-Choix de connexion : GPRS
-Proxy, adresse du proxy : 010.151.000.001
-Type de port : non sécurisé
-Paramètres GPRS : -Utilisateur : votre prénom
-Mot de passe : Celui de votre choix
- APN : mmssfr
quand tu as l'ecran noir, le portable ne s'eteind pas ? vu que l'ecran revient, donc tu peux mettre tes photos sur la sd, au pire branche ton portable au courant
il faudrait vérifier les paramètres gprs sfr :
-MMS
-Options avancées
-Serveur MMS
-Choix, Ajouter
-Titre du service : SFR
-Placez vous sur le profil que vous venez de faire puis faite choix, modifier
-Serveur MMS : http://mms1
-Protocole : WTP
-Choix de connexion : GPRS
-Proxy, adresse du proxy : 010.151.000.001
-Type de port : non sécurisé
-Paramètres GPRS : -Utilisateur : votre prénom
-Mot de passe : Celui de votre choix
- APN : mmssfr
bonjour,
si ton téléphone permet de choisir le mode hors ligne au démarrage, tu peux récupérer tes photos avec ce mode vu que les antennes réseau seront désactivée donc aussi le "tuuut" que je trouve très moche :)))
si non essaye des désactiver la connexion gprs depuis les paramètres jusqu'à ce que tu trouve une solution (les mms et wap ne te serons pas vital je pense :)))
bon courage
si ton téléphone permet de choisir le mode hors ligne au démarrage, tu peux récupérer tes photos avec ce mode vu que les antennes réseau seront désactivée donc aussi le "tuuut" que je trouve très moche :)))
si non essaye des désactiver la connexion gprs depuis les paramètres jusqu'à ce que tu trouve une solution (les mms et wap ne te serons pas vital je pense :)))
bon courage
je sais pas pour ton sagem, c'est pour ça que j'ai dis "si ton téléphone permet de choisir le mode hors ligne" si non tu peut aussi vérifier ça dans la liste des modes ou bien redémarrer le tel sans carte sim et voir si il te le propose
Ps: vu que tu es chez sfr je pense que sans puce sfr, ton portable est inutilisable mais vérifie t'as rien a perdre :))
Ps: vu que tu es chez sfr je pense que sans puce sfr, ton portable est inutilisable mais vérifie t'as rien a perdre :))
Nota:
mode hors ligne veux dire désactiver les réseaux pour utiliser autres fonctions du tel il peux aussi s'appeler:
mode avion (dans les sonyEricsion)
mode mp3
...
mode hors ligne veux dire désactiver les réseaux pour utiliser autres fonctions du tel il peux aussi s'appeler:
mode avion (dans les sonyEricsion)
mode mp3
...
bonjour,
Peut-être que vous avez ajouté des nouvelles applications (untrusted)affecté le fonctinnement correct de votre phone,
si le cas, disinstaller le .
Peut-être que vous avez ajouté des nouvelles applications (untrusted)affecté le fonctinnement correct de votre phone,
si le cas, disinstaller le .
regarde ça http://www.cijoint.fr/cj200906/cij7RsM6vS.png essaye de bidouiller un peu cette rubrique pour désactiver les réseaux (avant ça note les paramètres initiales pour pouvoir les rétablir après
voila aussi le manuel de ton tel au cas ou tu l'as pas (c'est bien de savoir le fonctionnement de son tel puis tu n'es pas obligée de tout lire http://ww11.downloads.planetsagem.com/msu/download.php?form_id=L3Byb2R1Y3RzLzIwNS9GUi9kb2NfbHUucGRm
voila aussi le manuel de ton tel au cas ou tu l'as pas (c'est bien de savoir le fonctionnement de son tel puis tu n'es pas obligée de tout lire http://ww11.downloads.planetsagem.com/msu/download.php?form_id=L3Byb2R1Y3RzLzIwNS9GUi9kb2NfbHUucGRm
Vous essayez de remplacer votre carte sim et la mettre dans un autre téléphone ,peut-être vous savez la source du problème ...