Impossible de reinitialiser un HP pavillon
stellou66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gimdams Messages postés 130 Statut Membre -
gimdams Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Voila!... si je créer mon sujet c'est que je suis désespérée!
Le HP pavillon de ma belle-mère nous joue des tours car l'on ne peu même plus accéder au bureau, celui -ci nous demande un mot de passe alors qu'il n'y en a jamais u!... INCROYABLE NON?
Bref la seul solution que l'on a trouver c'est de devoir tout réinitialisé... mais le pc refuse toute réinitialisation!!
J'y ai passé des heures, j'ai même essayé d'installer un logiciel d'installation "xp pro" en passant que celui-ci écraserai les données précédentes mais rien y fait il y a toujours cette demande de mot de passe administrateur....
S'il vous plai aidez moi!!!
Voila!... si je créer mon sujet c'est que je suis désespérée!
Le HP pavillon de ma belle-mère nous joue des tours car l'on ne peu même plus accéder au bureau, celui -ci nous demande un mot de passe alors qu'il n'y en a jamais u!... INCROYABLE NON?
Bref la seul solution que l'on a trouver c'est de devoir tout réinitialisé... mais le pc refuse toute réinitialisation!!
J'y ai passé des heures, j'ai même essayé d'installer un logiciel d'installation "xp pro" en passant que celui-ci écraserai les données précédentes mais rien y fait il y a toujours cette demande de mot de passe administrateur....
S'il vous plai aidez moi!!!
A voir également:
- Impossible de reinitialiser un HP pavillon
- Réinitialiser un pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Comment réinitialiser un code de déverrouillage oublié - Guide
12 réponses
Salut !
Il n'y a pas moyen de récupérer les fichiers ?
Puis apres reformater pas dessus puis nouvelle installation ?
Il n'y a pas moyen de récupérer les fichiers ?
Puis apres reformater pas dessus puis nouvelle installation ?
utilise ton propre pc pour télécharger l'iso de linux, tu le grave, tu récupère les données du windows et tu le formate
au moin c'est direct
au moin c'est direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mot de passe s'affiche au moment ou le pc présente la session comme quand on met un mot de passe volontairement....
sinon je pense pas avoir besoin de telecharger linux parce que j'ai deja un cd d'installation, le probleme enfait c'est que le pc ne me repond pas quand j'appuie sur la touche F10 pour commencer la reinitialisation.
sinon je pense pas avoir besoin de telecharger linux parce que j'ai deja un cd d'installation, le probleme enfait c'est que le pc ne me repond pas quand j'appuie sur la touche F10 pour commencer la reinitialisation.
Mets ton cd dans le lecteur et appuie sur echappe pour booter sur le CD, ensuite tu pourra formater et reinstaller windows.
Tu appuies sur echap et tu configure le bios pour demarrer à partir du cd, ensuite tu pourras reinstaller windows.
oui mais ça je l'ai deja fait en fait...^^
Hier j'ai reinstalé windows xp professionnel et la demande du mot de passe y était toujours....
car quand j'ai réinstallé windows les données precedente n'ont apparemment pas été supprimée.
Il faudrait que je trouve le moyen de suprimer toutes les données, comme ça le mot de passe n'y sera plus.
Hier j'ai reinstalé windows xp professionnel et la demande du mot de passe y était toujours....
car quand j'ai réinstallé windows les données precedente n'ont apparemment pas été supprimée.
Il faudrait que je trouve le moyen de suprimer toutes les données, comme ça le mot de passe n'y sera plus.
Telecharge GParted live cd et grave l'iso
c'est un editeur de partition sous forme de live cd
Formate ton HDD avec !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
tu as également le live USB !
c'est un editeur de partition sous forme de live cd
Formate ton HDD avec !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
tu as également le live USB !