Cherche Webmaster bénévole

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour le site de mon club de foot, je cherche des personne ayant des connaissances PHP, html, et CSS pour donner un seconde jeunnesse au site.
Tout cela bénévolement bien sur.
Si quelqu'un est intéresser ou veux connaitre plus d'infos n'hésitez pas...

Cordialement.

29 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bin écoute je pense... enfin je ne sais pas trop étant donnée que je n'est aucune connaissance la dessus...
sa pourrais etre quoi si ce n'est pas du texte en flash ?
0
Faby

J'ai essayer le clique droit pour faire afficher le code source, mais pas possible.. donc je pense qu'il a vraiment tout coder en flash se qui est un peu la galère.

Le plus simple pour toi serai de refaire le site car pour trouver un flasheur sa risque d'être très difficile..
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Comment ça un flasheur ??
0
Faby

Un flasheur, c'est une personne qui travail et crée des sites en flash...
Ils savent très bien manipuler le flash.
Maintenant, si tu fait sa tu sera absolument rien modifier et tu aura toujours le même problème lorsque tu voudra faire des modifications.
Donc si tu veux pouvoir être libre de changer les choses quand tu le désir.. un petit conseil refait le site ^^
Ainsi tu sais comment il est crée et tu sera le modifier à ta guise par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien ce que je compte faire ;)
Je le refait en xhtml css et php avec une plus grande participation des utilisateurs dans les mise à jour, photos, news ect...
C'est pour cela que je recherche de l'aide de la part de webmaster bénévole, car la seule chose que je peut proposer en échange c'est de la pub...... :(
0
Faby

Ok..

Je peut peut-être t'aider un peu dans ce travail..
Tu peux me donner une adresse pour te joindre (car je suis pas inscrit sur ce site j'ai pas de MP ^^)

a+ ;)
0

va sur le www.rumillyfootball.fr
rubrique news il y a le mail ...
0
Faby

Je viens de te laisser un mail sur l'adresse de contact du site..
0

Bon la solution adopter est de créer une galerie photo dynamique.
on récupère un script sur le net. Par contre il faut créer un script pour uploader des photos sur le ftp si quelqu'un vous nous aider......
Contactez moi ...

Merci,
0