Mon PC ne reconnait plus mon disque dur exter

empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre -  
empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Je possède actuellement un disque dur externe MyBook 500Go de Western Digital. Un jour, en me levant de mon bureau, je me suis pris le câble de l'alimentation dans les pieds et je l'ai cassé. Donc je suis allé à Carrefour pour voir si il avait le câble d'alimentation en question et on m'a proposé d'en acheter un.
Lorsque je l'ai branché au DD, mon PC ne l'a pas reconnu et j'ai donc essayé les différents mode de l'alimentation que j'avais acheté mais toujours rien.
Donc là j'ai un pote qui m'a prêté son alim de son MyBook 500GO et mon ordi ne le reconnait toujours pas...
Donc serait-ce possible que j'ai endommager le disque dur en modifiant mauvaise alimentation car là je commence à avoir un peu peur pour toutes les données que j'avais dessus...

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment cool...

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
C'est possible en effeet, qu'il soit endommagé
As tu teste ce disuqe externe sur un autre PC???
0
empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre

Oui en effet.
Parce que avant quand je le branchais, il émettait une lumière bleue qui clignotait régulièrement alors que maintenant quand je le branche elle clignote super vite et l'ordi ne le reconnait plus.
Il y aurait-il un moyen que je récupère mes données ou pas ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Si tu as réussi à dégommer ton alimentation, je suppose que le DD a dû bien morfler, non? A mon avis, c'est pas un problème d'alimentation...
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

apparamment un problème de disque
Est il encore garanti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense plus qu'il est sous garantie...
Et si ce n'est pas un problème d'alimentation, ce serait le disque qui aurait morflé ? Comment ?
0

Excusez-moi, rectification mon DD est toujours sous garantie. ;)
0

Et savez vous si c'est possible que je récupère mes données ou pas ?
0