Mon PC ne reconnait plus mon disque dur exter
empereur3000
Messages postés
35
Statut
Membre
-
empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre -
empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Je possède actuellement un disque dur externe MyBook 500Go de Western Digital. Un jour, en me levant de mon bureau, je me suis pris le câble de l'alimentation dans les pieds et je l'ai cassé. Donc je suis allé à Carrefour pour voir si il avait le câble d'alimentation en question et on m'a proposé d'en acheter un.
Lorsque je l'ai branché au DD, mon PC ne l'a pas reconnu et j'ai donc essayé les différents mode de l'alimentation que j'avais acheté mais toujours rien.
Donc là j'ai un pote qui m'a prêté son alim de son MyBook 500GO et mon ordi ne le reconnait toujours pas...
Donc serait-ce possible que j'ai endommager le disque dur en modifiant mauvaise alimentation car là je commence à avoir un peu peur pour toutes les données que j'avais dessus...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment cool...
Cordialement.
Je vous explique mon problème :
Je possède actuellement un disque dur externe MyBook 500Go de Western Digital. Un jour, en me levant de mon bureau, je me suis pris le câble de l'alimentation dans les pieds et je l'ai cassé. Donc je suis allé à Carrefour pour voir si il avait le câble d'alimentation en question et on m'a proposé d'en acheter un.
Lorsque je l'ai branché au DD, mon PC ne l'a pas reconnu et j'ai donc essayé les différents mode de l'alimentation que j'avais acheté mais toujours rien.
Donc là j'ai un pote qui m'a prêté son alim de son MyBook 500GO et mon ordi ne le reconnait toujours pas...
Donc serait-ce possible que j'ai endommager le disque dur en modifiant mauvaise alimentation car là je commence à avoir un peu peur pour toutes les données que j'avais dessus...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment cool...
Cordialement.
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon disque dur exter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
bonjour
C'est possible en effeet, qu'il soit endommagé
As tu teste ce disuqe externe sur un autre PC???
C'est possible en effeet, qu'il soit endommagé
As tu teste ce disuqe externe sur un autre PC???
Oui en effet.
Parce que avant quand je le branchais, il émettait une lumière bleue qui clignotait régulièrement alors que maintenant quand je le branche elle clignote super vite et l'ordi ne le reconnait plus.
Il y aurait-il un moyen que je récupère mes données ou pas ?
Parce que avant quand je le branchais, il émettait une lumière bleue qui clignotait régulièrement alors que maintenant quand je le branche elle clignote super vite et l'ordi ne le reconnait plus.
Il y aurait-il un moyen que je récupère mes données ou pas ?
Si tu as réussi à dégommer ton alimentation, je suppose que le DD a dû bien morfler, non? A mon avis, c'est pas un problème d'alimentation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense plus qu'il est sous garantie...
Et si ce n'est pas un problème d'alimentation, ce serait le disque qui aurait morflé ? Comment ?
Et si ce n'est pas un problème d'alimentation, ce serait le disque qui aurait morflé ? Comment ?