Proble de mot de passe
Résolu
Florian le pro
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre -
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
voila le probleme j'ai recupe l'ordi de ma maraine qui avait planter je les reparer et quand je l'alume y me demander un mot de passe qui a jamais exister donc je peu pa sentré dans Xp et le mod sans echec ne marche pas non plus
voila le probleme j'ai recupe l'ordi de ma maraine qui avait planter je les reparer et quand je l'alume y me demander un mot de passe qui a jamais exister donc je peu pa sentré dans Xp et le mod sans echec ne marche pas non plus
A voir également:
- Proble de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
16 réponses
ben je les demonter pui remonter entierement dans une autre tour puis quand je les allumer sa a marcher voila tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essayer de valider sans mettre de mot de passe ?
et ta marraine, elle a aucune idée de ce que ça pourrait être ?
sinon, faut récupérer les données importantes et réinstaller windows, c'est pas très compliqué, et ça peut faire que du bien
et ta marraine, elle a aucune idée de ce que ça pourrait être ?
sinon, faut récupérer les données importantes et réinstaller windows, c'est pas très compliqué, et ça peut faire que du bien
Au pire, il existe des outils, CD bootable, qui te permettent de réinitialiser un mot de passe de compte local Windows (même admin) et simple d'utilisation. Il te suffit de chercher sur internet. Biensur c'est à toi de le faire dans la légalité, j'espère que le PC est bien à ta maraine.
Bien à toi.
Bien à toi.
la blanc ca marche pas ma mariane vu que ce mot de passe il exister pas elle c pas
et réinstaler xp je peu esseyer mais bon
la je fai une retauration systeme de ya longtemps peut être que sa marchera
et réinstaler xp je peu esseyer mais bon
la je fai une retauration systeme de ya longtemps peut être que sa marchera
Essaie ce que je t'ai dis. Tu n'auras rien a réinstaller! Cela supprime juste ton Mot de passe de connexion.
Bah faut voir la restauration, si elle est possible, et le temps que cela prend. Moi perso, ma solution prend 1min chrono lol. A chacun ses methodes.
bon la retau sa marche pas !!
je vais esseyer de réintalle xp
mais bon apres y faut telephoner pour l'activer et sa me soulle
je vais esseyer de réintalle xp
mais bon apres y faut telephoner pour l'activer et sa me soulle
ya caca car le cd bootable c mon cd xp ma dit un gas dans un magasin donc je suis obliger se demare xp dans la session donc c caca mais je peu peuttêtr le faire en mode sans echec car maintenan je peu acceder au mode sans echec
en mode sans echec tu peux aussi cree un nouveau compte utilisateur sans mot de passe et supprimer celle qui en a 1 ca te depannera
mais franchement reinstaller windows 1h de ta vie a perdre
mais franchement reinstaller windows 1h de ta vie a perdre
et oui 1H a perdre mé c trop tard linstalation est partie ett y reste 38 min d'instalion
voila tout merci je vous tien o courant pour savoir si sa remarche ou pas
voila tout merci je vous tien o courant pour savoir si sa remarche ou pas