Bug du pc
bankai
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon, il bug dés que je démarre un jeu n'importe lequel meme un jeu 2d ou 3d, donc je redémarre déja j'ai un affichage trés bizzare avec des traits et le pc rebug encore lors du chargement du windows avec le meme affichage bizzare (des rayures) une image à rayures.
je le redémarre avec le mode sans et je désactive la carte graphique, je redémarre encore il marche normal mais dés que j'essayes d'activer la carte graphique l'image devient toute noire avec un cursus en haut et ça bug tel comme il est, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais ça n'a pas marché, j'ai essayé plusieurs pilotes mais kif kif ça marche pas trj.
s'ils vous avez une solution a mon probleme n'hésitez pas à m'envoyer.
infos supplémentaires:
ma carte graphique c'est la NVIDIA geforce 8400 gs
la carte mere ABIT FATALITY
je le redémarre avec le mode sans et je désactive la carte graphique, je redémarre encore il marche normal mais dés que j'essayes d'activer la carte graphique l'image devient toute noire avec un cursus en haut et ça bug tel comme il est, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais ça n'a pas marché, j'ai essayé plusieurs pilotes mais kif kif ça marche pas trj.
s'ils vous avez une solution a mon probleme n'hésitez pas à m'envoyer.
infos supplémentaires:
ma carte graphique c'est la NVIDIA geforce 8400 gs
la carte mere ABIT FATALITY
A voir également:
- Bug du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
As tu pensé que ta carte graphique était peux être hs ?
Si en désactivant la carte graphique et en passant pas ta carte mère ton affichage n'a aucun problème alors ta carte graphique est dead :s
tu peux l'essayer chez quelqu'un si tu peux peut mais à mon avis c'est fini pour elle
Si en désactivant la carte graphique et en passant pas ta carte mère ton affichage n'a aucun problème alors ta carte graphique est dead :s
tu peux l'essayer chez quelqu'un si tu peux peut mais à mon avis c'est fini pour elle
re, mais des fois elle marche normal mais dés que mets un jeu elle déconne, et précisez s'ils vous si c'est la carte mere qui foutue ou bien c la carte graphique ?
oups dsl c'est rectifier
à tu verifier les température de ton pc ?
regarde avec evrest home ou speed fan
Sinon si ta carte graphique bug aussi en mode sans échec à mon avis faut pas trop espérer
elle te le fait que pendant les jeux ?
à tu verifier les température de ton pc ?
regarde avec evrest home ou speed fan
Sinon si ta carte graphique bug aussi en mode sans échec à mon avis faut pas trop espérer
elle te le fait que pendant les jeux ?
non je t'ai que quand je l'a désactive ça bug pas, mais quand je l'active et j'essayes de jouer c'est là que ça bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais activer et sans jouer ça fait quoi? Pendnant un film par exemple sur le pc
Car l'hypothèse c'est que quand tu te met à jouer la mémoire du processeur de la carte graphique se charge
et si celle ci est défectueuse alors il peut y avoir des problème similaire
Car l'hypothèse c'est que quand tu te met à jouer la mémoire du processeur de la carte graphique se charge
et si celle ci est défectueuse alors il peut y avoir des problème similaire
là il faut regarder la temperature de ta carte graphique
Sinon pour répondre à ta question les températures processeur varie suivant la famille à laquel il appartient
par exemple un intel peintium d chauffera plus qu'un intel core 2 duo
Sinon pour répondre à ta question les températures processeur varie suivant la famille à laquel il appartient
par exemple un intel peintium d chauffera plus qu'un intel core 2 duo
le mien c'est core 2 duo e4400 2.2 ghz et comment pourrais-je connaitre la température de ma carte graphique et quelle est la température normale de celle-ci?
j'ai essayé avec speed fan et ça a donné ça
gpu: 83c
system: 38c
cpu: 42c
aux:55c
hd0:46
temp1:48
core0: 41
core1: 40
core: 83
gpu: 83c
system: 38c
cpu: 42c
aux:55c
hd0:46
temp1:48
core0: 41
core1: 40
core: 83
euh gpu si c'est ta carte graphique ou 83 c'est très chaud :s
tu as un ventilateur sur ta carte graphique ?
tu as un ventilateur sur ta carte graphique ?
si tu met ta main sur la carte graphique elle est chaude chaude ?
parce que avec speedfan on c'est jamais :s
parce que avec speedfan on c'est jamais :s
Ok ben c'est ta carte graphique alors ....
il y a pas beaucoup de chose à faire l'une serait de changer la patte thermique de celle ci mais ça n'apporterai pas grand chose :s
sinon voir si tu peux adapter un ventilateur dessus mais pas sur qu'il en existe pour ce modèle
dernière possibilité changer la carte graphique :s
il y a pas beaucoup de chose à faire l'une serait de changer la patte thermique de celle ci mais ça n'apporterai pas grand chose :s
sinon voir si tu peux adapter un ventilateur dessus mais pas sur qu'il en existe pour ce modèle
dernière possibilité changer la carte graphique :s