Probleme usb 7001
Résolu
zethos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guich62 -
guich62 -
salut, jai un probleme de connection, jai fais plein de chose mais rien ne marche;
il faut que je mette a jour mon port USB 7001
comment je dois faire sil vous plais merci d'avance
il faut que je mette a jour mon port USB 7001
comment je dois faire sil vous plais merci d'avance
A voir également:
- Probleme usb 7001
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
En lisant entre les lignes je crois que vous utiliser de l'usb1
seule solution installer une carte PCI pour usb2 sur votre PC et d' utiliser les ports usb2 qui sont sur cette nouvelle carte
Ghost
seule solution installer une carte PCI pour usb2 sur votre PC et d' utiliser les ports usb2 qui sont sur cette nouvelle carte
Ghost
bonjour et merci, voila le soucis
j'ai un ordinateur portable vieux de 2ans, je vien de brancher le haut debit et sa ce connecte pas.
J'ai un soucis avec mon controleur d'hotes PCI vers USB, matons dis!! un soucis de mise a jour.
je ny comprend rien quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait
j'ai un packard bell , processeur intel celeron CPU 1,5 GHZ
une carte SIS 650_651_M650_740
ref USB SIS 7001 il vous faut quoi de plus?
d'avance grand merci
j'ai un ordinateur portable vieux de 2ans, je vien de brancher le haut debit et sa ce connecte pas.
J'ai un soucis avec mon controleur d'hotes PCI vers USB, matons dis!! un soucis de mise a jour.
je ny comprend rien quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait
j'ai un packard bell , processeur intel celeron CPU 1,5 GHZ
une carte SIS 650_651_M650_740
ref USB SIS 7001 il vous faut quoi de plus?
d'avance grand merci
salut zethos,
j'ai aussi un chipset usb SIS 7001 et moi j'ai aucun modem haut debit mais j'ai un enorme probleme au niveau des ports usb . j'ai essayé de mettre a jour mais tout ce ke j'ai eu été trop vieu. Le probleme est que depuis une semaine je m'arrache les cheveux car lorsque je branche clefs usb ou Disque dur externe ou autre systee de stockage, celui-ci me marque "périphérique inconnu" alors que si je branche ma manette de jeu ou simplement un cale pour recharger electriquement mon gps cela fonctionne.Meme mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus.
voici le desciptif de mon systeme:
Time of this report: 11/1/2007, 10:54:03
Machine name: PERSONNE-E596F7
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: UNIKA
System Model: 330
BIOS: BIOS Date: 08/29/05 10:56:46 Ver: 08.00.11
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
Memory: 480MB RAM
Page File: 388MB used, 733MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Carte usb SIS 7001:
>controleur de bus USB:
>concentrateur USB racine
>controleur d'hotes ouvert PCI vers USB SIS 7001
>controleur hote étendu PCI vers USB SIS
>Périphérique inconnu
là rien n'est branché si je rajoute une clef usb un 2eme "Périphérique inconnu" apparait en bas de la liste.
De plus g remarqué en réalisant toutes sortes de manipulations que lorsque je désinstalle uniquement >controleur hote étendu PCI vers USB SIS , "périphérique inconnu disparait et il reconnait les clefs et DDE mais qu'en usb1 pendant quelques minutes car le pc réinstalle >controleur hote étendu PCI vers USB SIS et tous les périphériques redeviennent inconnus.
j'espère avoir été assez détaillé.
Merci de m'aider svp
j'ai aussi un chipset usb SIS 7001 et moi j'ai aucun modem haut debit mais j'ai un enorme probleme au niveau des ports usb . j'ai essayé de mettre a jour mais tout ce ke j'ai eu été trop vieu. Le probleme est que depuis une semaine je m'arrache les cheveux car lorsque je branche clefs usb ou Disque dur externe ou autre systee de stockage, celui-ci me marque "périphérique inconnu" alors que si je branche ma manette de jeu ou simplement un cale pour recharger electriquement mon gps cela fonctionne.Meme mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus.
voici le desciptif de mon systeme:
Time of this report: 11/1/2007, 10:54:03
Machine name: PERSONNE-E596F7
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: UNIKA
System Model: 330
BIOS: BIOS Date: 08/29/05 10:56:46 Ver: 08.00.11
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
Memory: 480MB RAM
Page File: 388MB used, 733MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Carte usb SIS 7001:
>controleur de bus USB:
>controleur hote étendu PCI vers USB SIS
>Périphérique inconnu
là rien n'est branché si je rajoute une clef usb un 2eme "Périphérique inconnu" apparait en bas de la liste.
De plus g remarqué en réalisant toutes sortes de manipulations que lorsque je désinstalle uniquement >controleur hote étendu PCI vers USB SIS , "périphérique inconnu disparait et il reconnait les clefs et DDE mais qu'en usb1 pendant quelques minutes car le pc réinstalle >controleur hote étendu PCI vers USB SIS et tous les périphériques redeviennent inconnus.
j'espère avoir été assez détaillé.
Merci de m'aider svp