Pb de carte réseau sous windows vista

Senrys -  
 Senrys -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai pu recuperer le pc portable de mon père qui a été réparé après une longue panne due a des barretes de mémoire. J'ai donc essayé de me connecter a interbet mais cela marche uniquement avec une connexion filiaire. Avant la panne, la connexion WI-FI marchait très bien, mais depuis que le pc à été réparé je n'arrive plus a me connecter grâce au WI-FI.
Il y a sur le côté de l'ordinateur (Juste en dessous de la souris tactile) un interrupteur "wirelles" qui est orange et qui est sensé passé de couleur bleue lorsque qu'on le met "on", mais cela ne marche pas, dans les deux côté il reste orange...
Maintenant quand je veux me connecter je ne vois que le réseau sous lequel je suis connecté grâce au fil et quand je clique sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau supplémentaire", j'obtiens le message "Aucune carte réseau n'est installée ou configurée sur cet ordinateur"

Donc si quelqun a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, je vous serais trés reconnaissant :)

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

as tu visité le gestionnaire de peripheriques?
double clic sur cartes reseaux
là regardes si tu as un pilote wifi/wireless
si oui tu clic droit dessus et regardes ce que windows propose?

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

0
Senrys

J'ai trouvé en fesant ce que tu m'as dit une "Nvidia nforce Networking Controller". Si je clique droit dessus Windows me propose de faire une mise à jour, je l'ai faite mais finalement cela n'a rien changé :(
Merci de m'avoir répondu quand même ^^
Je vais continuer à chrche une solution (è_é)
0
Utilisateur anonyme

en double cliquant sur carte reseau tu as bien au moins deux pilotes?
une carte reseau
une carte reseau wifi/wireless
??

tu as regardé le lien que je t ai transmis?
sur le wifi?

0
Senrys

Non je n'en ai qu'un seul sinon j'avais zappé le lien j'y vais dessuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Senrys

Je trouve rien qui puisse m'aider sur le lien :(
0