Disque dur plein
Résolu
binechou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
binechou Messages postés 13 Statut Membre -
binechou Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'èspère pourvoir trouver de l'aide ici !
voila , mon disque dur local est presque plein , alors que je n'ai aucun fichiers ! j'ai tout supprimer
mais il y a toujours un message qui me dis "disque dur (D) presque plein "
si quelqu'un peux m'aider... j'en serai ravie
j'èspère pourvoir trouver de l'aide ici !
voila , mon disque dur local est presque plein , alors que je n'ai aucun fichiers ! j'ai tout supprimer
mais il y a toujours un message qui me dis "disque dur (D) presque plein "
si quelqu'un peux m'aider... j'en serai ravie
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
24 réponses
demarre le pc
tout de suite appuis sur f8
selectionne invite des commandes dos
tape
"format d:"
bonne chance
tout de suite appuis sur f8
selectionne invite des commandes dos
tape
"format d:"
bonne chance
binechou
Messages postés
13
Statut
Membre
Malheureusement en fesant cela , je n'ai que " invité de commande en mode sans echec " et je ne peux rien taper !
Inutile de formater
C'est quoi cette façon d'inciter sur chaque post les usagers a formater leur PC
Le formatage doit resté une solution ultime et donc un dernier recours
Il suffit maintenant d'effectuer une bonne maintenance du PC comme indiqué aux posts précédents
C'est quoi cette façon d'inciter sur chaque post les usagers a formater leur PC
Le formatage doit resté une solution ultime et donc un dernier recours
Il suffit maintenant d'effectuer une bonne maintenance du PC comme indiqué aux posts précédents
Salut,
Hier soir j'ai décroché, il commençait ce faire tard.
Bon tu as récupéré un peu, ton PC marche t il correctement ou rencontres tu encore des problèmes,
A l'avenir, enregistres tes téléchargements, nouveau logiciels sur un autre disque ou partitions, également tes fichiers perso, musique etc ... comme je t'ai expliqué sur le post 21 de sorte à travailler sur un autre disque ou partitions.
Si tu souhaites gagner encore un peu de place sur ce disque, il faudra supprimer un logiciels pour le transférer sur un de tes autre disque plus grand.
Il n'est pas du tout necessaire de formater pour cela, bien au contraire tu doit uniquement gagner un peu de place sur le petit disque. Par contre si un jour tu étais ammené à formater, sélectionnes un disque plus grand ou change l'ordre de priorité de tes disques
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Hier soir j'ai décroché, il commençait ce faire tard.
Bon tu as récupéré un peu, ton PC marche t il correctement ou rencontres tu encore des problèmes,
A l'avenir, enregistres tes téléchargements, nouveau logiciels sur un autre disque ou partitions, également tes fichiers perso, musique etc ... comme je t'ai expliqué sur le post 21 de sorte à travailler sur un autre disque ou partitions.
Si tu souhaites gagner encore un peu de place sur ce disque, il faudra supprimer un logiciels pour le transférer sur un de tes autre disque plus grand.
Il n'est pas du tout necessaire de formater pour cela, bien au contraire tu doit uniquement gagner un peu de place sur le petit disque. Par contre si un jour tu étais ammené à formater, sélectionnes un disque plus grand ou change l'ordre de priorité de tes disques
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)