Ordinateur qui bipe
lowine
Messages postés
256
Statut
Membre
-
lowine Messages postés 256 Statut Membre -
lowine Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur tout commence avec la souris qui ne marchais plus donc j'ai étain avec le bouton et en le rallument il a biper ensuite j'ai attendue 20 mn et la je le ralume et lordi marche et le bonheur de courte duré l'écran devin tout bizar puis ecran bleu et il a biper et ça me fait très chier merci de m'aider
A voir également:
- Ordinateur qui bipe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
mwa il me bipe quand il me dise de tapé le nom de la session alors la si je clic sur le bouton du majuscule il bipe mais apres c normal !!
ba oui j'ai un antivir mai en fait j'en ai acheter un otre pour moi et celui ki bipe pour mon frere et je l'ai deplacer je l'ai alumer nikel et je l'ai etain et quand je le ralume et la tu connai le truc et les bipes sont long et je sais pas combien il y en a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecris moi le message sur l'ecran bleu tout en bas
ça commence en principe avec 00000000
j'attends la reponse
bonne chance
ça commence en principe avec 00000000
j'attends la reponse
bonne chance
ba la pour l'instant il remarche mais plante avec les jeux et j'éteint avec le bouton et sa sonne et sa la pas refait depuis mais a vrais dire j'ai pas trop le temps de lire mais j'essayerais de faire gaffe
un truc je déconseille de faire un pc en pièce détacher il y a plein de probleme
un truc je déconseille de faire un pc en pièce détacher il y a plein de probleme