Ordinateur qui bipe

lowine Messages postés 256 Statut Membre -  
lowine Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur tout commence avec la souris qui ne marchais plus donc j'ai étain avec le bouton et en le rallument il a biper ensuite j'ai attendue 20 mn et la je le ralume et lordi marche et le bonheur de courte duré l'écran devin tout bizar puis ecran bleu et il a biper et ça me fait très chier merci de m'aider

9 réponses

Profil bloqué

ta 1 antivir peut être se sont des virus
1
Profil bloqué

mwa il me bipe quand il me dise de tapé le nom de la session alors la si je clic sur le bouton du majuscule il bipe mais apres c normal !!

1
loiki30 Messages postés 59 Statut Membre 4

Il bipe comment?
0
lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

ba oui j'ai un antivir mai en fait j'en ai acheter un otre pour moi et celui ki bipe pour mon frere et je l'ai deplacer je l'ai alumer nikel et je l'ai etain et quand je le ralume et la tu connai le truc et les bipes sont long et je sais pas combien il y en a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre 1

ecris moi le message sur l'ecran bleu tout en bas
ça commence en principe avec 00000000
j'attends la reponse
bonne chance
0
lowine

ba la pour l'instant il remarche mais plante avec les jeux et j'éteint avec le bouton et sa sonne et sa la pas refait depuis mais a vrais dire j'ai pas trop le temps de lire mais j'essayerais de faire gaffe
un truc je déconseille de faire un pc en pièce détacher il y a plein de probleme
0
Yoann-56 Messages postés 7 Statut Membre

Moi lorsque que mon ordinateur Bip c'est qu'il va s'éteindre. (Surchauffe)
0
Yoann-56 Messages postés 7 Statut Membre

Ca fait combien de temps que tu as ton ordinateur?
0
lowine

depuis janvier fevrier je crois
0
Yoann-56 Messages postés 7 Statut Membre > lowine

Ah , ok je pense pas qu'il surchauffe alors , moi on m'avait conseillé d'aspirer l'unité centrale ,
elle pourrait être prise par la poussières et ralentir les ventilateurs.
0
lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

wai ok mais par contre y il y qa une histoire de souris et depuis que j'ai remis celle d'origne il bipe plus enfin ge te dit mon pc pete des cables
0