IEEE1394 facade avant ordi
Dieppe76
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Dieppe76 Messages postés 19 Statut Membre -
Dieppe76 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous les pros du forum,
Je viens de remplacer ma carte mère gygabytes HS par une ASROCK 939N68PV-GLAN. Je ne trouve pas l'emplacement sur celle ci pour brancher le connecteur du cable de la prise fire wire située en facade de mon ordi.
Si les pros de l'informatique possèdent la solution, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS ; jai essayé de trouver une soluc dans le forum avant de poser ma question.
Je viens de remplacer ma carte mère gygabytes HS par une ASROCK 939N68PV-GLAN. Je ne trouve pas l'emplacement sur celle ci pour brancher le connecteur du cable de la prise fire wire située en facade de mon ordi.
Si les pros de l'informatique possèdent la solution, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS ; jai essayé de trouver une soluc dans le forum avant de poser ma question.
A voir également:
- IEEE1394 facade avant ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Sur ma gigabyte (socket 478 donc plus ancienne que ton Asrock) le connecteur Firewire se trouve sur un des angles de la CM. On y voit plein de petites broches qui ont des socles de plusieurs couleurs. Certaine de ces broches correspondent au FW (d'autre aux ports USB, aux diodes PC, aux connecteurs casques et micros, etc...)
es-tu sûr que ta carte mere a un connecteur ieee1394 ?
Si je pose la question, c que je n'en sais rien justement ..., je ne trouve pas de localisation sur la CM
En fait, je ne trouve pas d'explications ou de croquis type embase 1394 dans le manuel de la CM.
Par contre je vois qu'il y a 4 embases USB 2 avec une forme de connecteur qui correspond a celui qui est sur mon cable de facade.
Puis je connecter celui ci sur une de ces embases présentes sur la CM?
En fait, je ne trouve pas d'explications ou de croquis type embase 1394 dans le manuel de la CM.
Par contre je vois qu'il y a 4 embases USB 2 avec une forme de connecteur qui correspond a celui qui est sur mon cable de facade.
Puis je connecter celui ci sur une de ces embases présentes sur la CM?
il n'y en a pas.
la fiche constructeur n'y fait pas référence ASROCK 939N68PV-GLAN http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=939N68PV-GLAN
la fiche constructeur n'y fait pas référence ASROCK 939N68PV-GLAN http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=939N68PV-GLAN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question