Dans la....panade
luc-ifer
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'arrive du boulot, mon fils me dit j'iai fait tomber mon UC. tout ce qui apprarait sur l'ecran, c'est appuyez sur F1 ou F12 et ACER. J' ais tout essayé, rien ne marche.le DD tourne, cela ne ne veut pas dire qu'il le lit.Les 3 barrettes de memoire semble bonnes.Dans le lecteur cd, j'ai mis : windows 5 en 1 autobootable, mais rien n'y fait.la carte video toute neuve j'y ai pensé, mis aurais-je l'écran acer si ellle était flinguée?avec le peu de renseignement que je vous donne, j'ai peu d'espoir. on dirait que l'ordi a perdu toute memoire, meme au niveau de la ROM! mesdames, messieurs, à vos claviers!aidez moi! merci! luc
2 réponses
plop
"c'est appuyez sur F1 ou F12 et ACER"
Et quand tu appuis, que ce passe t il ?
As tu accès au BIOS ?
Tout de suite, maintenant, sur le moment (>:P) je pencherais pour un disque dur rayé lors de la chute et donc illisible.
"c'est appuyez sur F1 ou F12 et ACER"
Et quand tu appuis, que ce passe t il ?
As tu accès au BIOS ?
Tout de suite, maintenant, sur le moment (>:P) je pencherais pour un disque dur rayé lors de la chute et donc illisible.
luc-ifer
merci pour la rapidité de ta rep. F1 ou F12 rien ne se passe, et je n'ai pas acces au bios