PC qui démarre mais l'écran reste noir

Résolu/Fermé
nicolique Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 11 juin 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

Mon pc a un problème il démarre normalement mais l'écran reste en veille (tout est branchés). j'ai nétoyer tous l'intérieur de la tour rien a faire j'ai tous démontés y compris le processeur pour voir si il y a avait de la poussiere pour faire un court-circuit, il n'y en avait pas j'ai enlever la carte graphique je l'ai nettoyer toujours rien, j'ai échangé la barrette de RAM toujours rien, j'ai dépoussierer a fond le pc rien a faire l'écran reste noir pas moyen d'avoir une seul image ! PS: il y a deux condosateur qui sont gonflé sur la carte graphique mais elle alait très bien meme avec les condensateur gonflé ma carte est une 3d club 6600 gt 128 mb je ne comprend pas... un peu d'aide serait la bienvenue je galère.

Merci de votre comphréhension,

nicolique.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 18:13
salut

testes avec un nouvel ecran
verifies ton cable

la carte graphique si tu pouvais en tester une autre/lever de doute....

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm

1
Re,

ben j'ai testez avec 6 écran différents je vais essayé avec un autre cable je vous contacterais ultèrieurement Merci bien a vous.

nicolique
0
Re,

ben j'ai testez avec 6 écran différents je vais essayé avec un autre cable je vous contacterais ultèrieurement Merci bien a vous.

nicolique
0
j'ai essayé la solution de ton forum et sa ne fonctionne toujours pas donc voila si vous avez d'autre solution a faire part venez vite !!

Merci de votre comphréhension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:11
deux condosateur qui sont gonflé sur la carte graphique ///// c est embettant ca.
si tu pouvais emprunter une carte graphique?

as tu essayé de demarrer en mode sans echec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
touche f8 ou f5
0
nicolique Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
18 juin 2009 à 14:59
Oui mais si l'écran est noir je fais comment ^^" mais remarquer que l'écran se mettait en veile que quand je retire le cable qui relie l'écran a la carte graphique donc voila et aussi j'ai enlevez les deux condensateur gonflés ces grave x) ? mais l'écran reste toujours noir...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:16
ces condensateurs gonglés ont ete remplacés?

0
Non mais dite moi comment faire et ou en trouver ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 13:06
testes une autre carte

ou, rend toi en bonne petite boutique d informatique.
0