Nettoyage programmes et fichiers
fabfab11
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
fabfab11 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabfab11 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC semble avoir fait un menage dans les programmes et les fichiers résultat ils sont multipliés par deux ou trois (programmes files / windows / bureau / démarrer etc) et mon bureau commence à être encombré
Résultat je ne retrouve plus certaines choses (quand je clique sur "démarrer" certains icones sont invalides et ne retrouve pas la cible)
que puis-je faire pour nettoyer
J'ai QUEARY (enfin je crois qu'il s'appelle comme çà)
Merci de m'aider
mon PC semble avoir fait un menage dans les programmes et les fichiers résultat ils sont multipliés par deux ou trois (programmes files / windows / bureau / démarrer etc) et mon bureau commence à être encombré
Résultat je ne retrouve plus certaines choses (quand je clique sur "démarrer" certains icones sont invalides et ne retrouve pas la cible)
que puis-je faire pour nettoyer
J'ai QUEARY (enfin je crois qu'il s'appelle comme çà)
Merci de m'aider
A voir également:
- Nettoyage programmes et fichiers
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
bonsoir
faire un bon menage avec ça ici:glary utilities maintenance en 1clic et avec les modules
bon courage
A+
faire un bon menage avec ça ici:glary utilities maintenance en 1clic et avec les modules
bon courage
A+