Nettoyage programmes et fichiers

fabfab11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabfab11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon PC semble avoir fait un menage dans les programmes et les fichiers résultat ils sont multipliés par deux ou trois (programmes files / windows / bureau / démarrer etc) et mon bureau commence à être encombré
Résultat je ne retrouve plus certaines choses (quand je clique sur "démarrer" certains icones sont invalides et ne retrouve pas la cible)
que puis-je faire pour nettoyer
J'ai QUEARY (enfin je crois qu'il s'appelle comme çà)

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

Commence par utiliser Cclenaer (cookies et registre )=> https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

faire un bon menage avec ça ici:glary utilities maintenance en 1clic et avec les modules
bon courage

A+
0
fabfab11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide
j'ai lancé le programme mais je ne suis pas très douée alors je l'ai laissé faire.

J'ai ensuite essayé de lancer une recherche pour les fichiers ou prammes "exe" manquant mais il m'a sorti plus de 2000 dossiers pour freecell par exxemple
donc j'ai abandonnée
0