Sdkomcore.exe ???

Résolu
toinou74 -  
 juju10 -
Bonjour sdkomcore.exe est instaler a mon insus dans le repertoir de windows qu'elle qu'un a t'il des info dessus !!!!,,,???

4 réponses

jussak

Bonjour à tous. J'arrive sur se forum et je vois pas mal de choses interressantes. Je suis novice dans l'informatique, mais je me rends compte que mon ordi attrape des sueurs. Il fonctionnait trés bien jusqu'au moment ou plus rien sur internet. Plus de page d'acceuil bref + rien. Formatage par expert, tout fonctionne et hop internet déconne et en même temps me fait ramer l'ordi. Je le redémarre, ça va et parfois sa remet ça. Et comme toinou 74 j'ai un message me demandant de bloquer ou débloquer ce fameux SDKOmCORE (par feu dans éxeptions). Est ce que quelqu'un connait ce SDKOmCORE serait ce lui le probléme?
0
toinou74

sdkomcore.exe Finalement j'ai suprimer ce truc que je pense etre un nouveau executable qui vas faire couler beaucoup d'encre.
Tous marche !!!
0
juju10

Re salut toinou. Comment as tu fais pour enlever SDKOmCORE? je n'y arrive pas il revient toujours et sais tu ce que s'est?
0
toinou74

Alors tu localise - sdkomcore.exe qui doie etre dans windoows/sytem32 .
ou tu tape- sdkomcore.exe dans rechercher puis tu change le nom
: sdkomcore.e cela va le neutraliser un moment puis apuye sur les touche ctrl +alt+suppr pour aller dans le gestionnaire de windaube
- sdkomcore.exe et tu chosie cette exe et tu fait teminer le processus ens- sdkomcore.exeuite tu vas suprimer celui que tu a renomer soie - "sdkomcore.e" et tu scanne ton disc avec un antivirus et si tu as norton system works tu fait marcher one button checkup qui lui vas corriger ton registre et suprimer la clees
enfin j'ai xp pro c'est du bitoullage j'ai pris sur moi et je suis un novice en imfo mais je me suis souvent sortie de galere sans formater mon disc et des crocs mitaines j'en est tous les jours sutous des tolbar
toinou74
0
juju10

Merco toinou pour ta réponse. Je vais me camper la dessus @+
0