Problème graphique ati radeon x1950
olipossom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seb -
seb -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ati radeon x1950 et j'ai un problème :
quand je démarre n'importe quelle application qui demande beaucoup de performances graphiques (un gros jeu par exemple) après un certain temps mon écran s'éteint (no signal) et tout mon pc plante (je suis obligé de couper le courant pour l'éteindre). La carte graphique est assez chaude mais son ventilo a l'air de tourner normalement.
Je suis pas sur que ça soit la carte graphique alors au cas ou je vous mets les références de ma carte mère:
asus m2npv-vm
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai une carte graphique ati radeon x1950 et j'ai un problème :
quand je démarre n'importe quelle application qui demande beaucoup de performances graphiques (un gros jeu par exemple) après un certain temps mon écran s'éteint (no signal) et tout mon pc plante (je suis obligé de couper le courant pour l'éteindre). La carte graphique est assez chaude mais son ventilo a l'air de tourner normalement.
Je suis pas sur que ça soit la carte graphique alors au cas ou je vous mets les références de ma carte mère:
asus m2npv-vm
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème graphique ati radeon x1950
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut, j'ai eu le même probleme avec une carte AGP HD3650 512MO.
Solution:-désintaller le pilote et le logiciel catalyst.
-redémarrer le pc
-laisser windows installer le pilote en lui indiquant l'emplacement sur le cd
-ne pas intaller le catalyst (bref t'installe que le pilote)
En effet, leur logiciel est certainement buggé, ma carte tourne à 300mgh au lieu de 725mgh, et malgré le catalyst intallé rien ne change.
C'est même pire lors d'un jeu, j'ai l'impression de jouer avec une 9200se (entrée de gamme chez ati!!!)
Et qu'en j'ai intallé que le pilote, je n'ai plus eu de probléme( pas de plantage, de ralentissement ou autre désagréments!!).
Pour ce qui des réglages (anti-aliasing et autre options), je le fais grâce aux options des jeux.
Il faudrait que ATI et ses fournisseurs nous pondent un catalyst non buggée.
J'éspere avoir résolu ton probleme
Solution:-désintaller le pilote et le logiciel catalyst.
-redémarrer le pc
-laisser windows installer le pilote en lui indiquant l'emplacement sur le cd
-ne pas intaller le catalyst (bref t'installe que le pilote)
En effet, leur logiciel est certainement buggé, ma carte tourne à 300mgh au lieu de 725mgh, et malgré le catalyst intallé rien ne change.
C'est même pire lors d'un jeu, j'ai l'impression de jouer avec une 9200se (entrée de gamme chez ati!!!)
Et qu'en j'ai intallé que le pilote, je n'ai plus eu de probléme( pas de plantage, de ralentissement ou autre désagréments!!).
Pour ce qui des réglages (anti-aliasing et autre options), je le fais grâce aux options des jeux.
Il faudrait que ATI et ses fournisseurs nous pondent un catalyst non buggée.
J'éspere avoir résolu ton probleme