Problème Windows Media Player...

Poucetinou -  
 Poucetinou -
Bonjour,
Impossible de lire quoi que ce soit avec Windows Media Player (problème lors de la lecture du fichier), j'ai installé la version 11 qui ne fonctionne pas, pas plus que la 10 ou les versions antèrieures!
Merci pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Méthode radicale : n'utilise pas windows media player, utilise un logiciel autre comme itunes ou winamp pour la musique et vlc pour les vidéos (vlc marche pour la musique mais ne créé pas de bibliotheque)
0
Poucetinou

Merci pour ta réponse, mais pour la lecture de nombreuses vidéos, ça lance automatiquement en lecture avec Windows Media Player! Lorsque j'ai la possibilité de choisir, j'utilise effectivement VLC!
0
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Fais un clic droit sur ta vidéo puis ouvrir avec et choisit vlc.
Tu peux aussi faire un clic droit sur une vidéo et dans propriétés ouvrir avec vlc et toutes les vidéos portant cette extension mettons .avi s'ouvriront alors avec vlc
0
Poucetinou

Ok, merci, c'est ce que je fais habituellement et ça fonctionne très bien! Mais pour certaines vidéos, ce choix n'est pas possible, impossible d'utiliser clic droit, ça passe directement en Windows Media, mais je me fais une raison et tant pis.
Merci.
0