Comment savoir la ram a ajouté a son pc
JEFFREY
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de ram quand je joue à wow et j'aimerai rajouté de la ram a mon ordi, pouvez vous me dire quel sorte de ram rajouté sachant que ma première barrette est une : 512mo ddr400 pc333
et que quand je cherche ce type de barrette sur internet il y a en plus un truc ecrit comme PC-2700 etc qu'est ce que sa signifie ?
voici la configuration de mon pc :
AMD Semptron(tm) 3000+
2.00GHz, 512 Mo de RAM
Radeon 9550
ou bien ne pas gaspillé son argent et acheter un ordi bien plus performants !
Merci de votre aide
j'ai un petit soucis de ram quand je joue à wow et j'aimerai rajouté de la ram a mon ordi, pouvez vous me dire quel sorte de ram rajouté sachant que ma première barrette est une : 512mo ddr400 pc333
et que quand je cherche ce type de barrette sur internet il y a en plus un truc ecrit comme PC-2700 etc qu'est ce que sa signifie ?
voici la configuration de mon pc :
AMD Semptron(tm) 3000+
2.00GHz, 512 Mo de RAM
Radeon 9550
ou bien ne pas gaspillé son argent et acheter un ordi bien plus performants !
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment savoir la ram a ajouté a son pc
- Pc qui rame - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Allumer son pc a distance - Guide
11 réponses
Bonjour Garp, je ne connais pas la marque de mon pc mais je pense que sa dois etre une sous marque et le model encore moins ^^
Ou est ce que je peux trouver sa
Ou est ce que je peux trouver sa
nan si ca en avait était 1 ca serait écrit en gros dessus ^^
Il faut a ce moment la que tu regarde la référence de ta carte mère pour pouvoir déterminer combien elle peut supporter et a quel fréquence.
ensuite va sur https://www.kingston.com/france/fr et recherche dans le coté droit la recherche. cherche le bon model et le site va te dire ce que ta carte mère supporte!
Il faut a ce moment la que tu regarde la référence de ta carte mère pour pouvoir déterminer combien elle peut supporter et a quel fréquence.
ensuite va sur https://www.kingston.com/france/fr et recherche dans le coté droit la recherche. cherche le bon model et le site va te dire ce que ta carte mère supporte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pourrai faire marcher n'importe qu'elle barrette de RAM pourrait fonctionné dessus tant que c'est des DDR400 PC 333 ? de 1Go a 2 Go ?
Salut
Vu que ta barette de 512 mo est de la PC3200.Tu pourrais rajouter 1 go en DDR PC3200.
Aprés si ca vas améliorer le jeu?Oui mais vu ta config pc est la tout juste la configuration minimun pour faire tourner le jeu.Ne t'attends pas à des miracles
De toute facon,512 mo pour faire tourner xp c'est trop peu.Ca sera que bénéfique de rajouter 1 go
Vu que ta barette de 512 mo est de la PC3200.Tu pourrais rajouter 1 go en DDR PC3200.
Aprés si ca vas améliorer le jeu?Oui mais vu ta config pc est la tout juste la configuration minimun pour faire tourner le jeu.Ne t'attends pas à des miracles
De toute facon,512 mo pour faire tourner xp c'est trop peu.Ca sera que bénéfique de rajouter 1 go
Merci Derby de ton aide, mais comme j'ai grillé ma carte mere et ma carte graph de mon ordi portable en jouant a WOW --" j'avais une bonne config mais pas assez de ventilo ^^ alors je cherche jsute a pouvoir jouer en trouvant des solutions , sachant que depuis la derniere extension du jeu mon pc ne peux pas supporté le jeu (impossible de faire bouger mon perso) donc avec 1Go en plus sa pourrait etre mieux ?
Tu as griller un portable avec WOW.Ca m'étonne pas vu que les portables ne sont pas fait pour les jeux.Surtout si tu joues de longues heures dessus.Ca chauffe terrible
Pour le rajout de 1go,ca vas ameliorer la chose.Mais comme je viens de te le dire.Vu le reste de tes composants(cpu et carte graphique),tu es au minimun pour ce jeu
Un conseil quand tu joues.ferme les programmes qui marchent en toile de fond comme ton anti-virus ou autres.Ca feras ca de moins de pris sur ta ram et le cpu
Pour le rajout de 1go,ca vas ameliorer la chose.Mais comme je viens de te le dire.Vu le reste de tes composants(cpu et carte graphique),tu es au minimun pour ce jeu
Un conseil quand tu joues.ferme les programmes qui marchent en toile de fond comme ton anti-virus ou autres.Ca feras ca de moins de pris sur ta ram et le cpu
Oui j'ai griller mon ordi portable avec WOW en y passant des heures ! parfois la journée ! et en plus comme il fonctionné tres vite j'ouvrai tout sur le bureau c'est à dire msn internet video etc ...
Avec 1go j'espere amélioré mon ordi dans la vitesse, le graphique peux m'inporte si sa roule tant que je ne ram pas =)
Avec 1go j'espere amélioré mon ordi dans la vitesse, le graphique peux m'inporte si sa roule tant que je ne ram pas =)