Créer des dossiers de musique

curl -  
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung sgh-j600 ripcurl dont je suis très contente. mais au niveau des musiques, c'est un peu restreint dans les listes. donc je voulais créer des dossiers de musique dans ma carte mémoire elle même. je l'ai fait une fois mais plus moyen de recommencer !! quelqu'un sait-il comment faire ? merci
A voir également:

4 réponses

lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre 18

salut avec mon portable je fait option creer un dossier et voila
0
curl

je vais dans gestion de fichiers, ensuite je sélectionne carte mémoire ..... et après ? mon dossier est créé, mes musiques sont en vrac dans ma carte mémoire ... comment faire quand je sélectionne une musique pour la mettre dans mon dossier ? je n'ai pas cette option .....
0

tu fais deplacer dans carte memoire
0
curl

voilà j'ai sélectionné les chansons "à déplacer sur la carte mémoire" (mais j'y étais déjà, elles y sont déjà dans ma carte mémoire .... et elles ne sont toujours pas dans leur dossier que j'ai créé (et qui reste vide) rien n'a changé ... je ne comprends pas vraiment comment faire
0
curl

voilà c bon g trouvé !! déplacer dans la carte mémoire est la première étape .... c un peu compliqué quand mm !! merci de m'avoir répondu !!!
0
le boss

j'ai le maime que toi et moi quand ta les musique en vraque je créé une liste de lecture et tu clique sur t'a musique quand tu l'entends tu fait arreter la musique est tu mais transferer dans une liste de l ecture et s'est bon
0
curl

oui je sais faire ça des listes de lecture, mais elles sont pleines !! donc je voulais créer des dossiers dans mla carte mémoire où dans un dossier on peut mettre aussi pas mal de chanson, et on n'écoute plus dans les listes de lecture mais directemtn dans le dossier dans la carte mémoire. Ma fille a réussi à m'en créer un mais elle ne sais plus comment elle a fait .... donc voilà, si quelqu'un sait faire .... et je n'ai plus la notice du portable non plus !!!
0

derien
0