URGENT : Repertoire WINDOWS + 20Go

Fermé
david314 - 11 juin 2009 à 13:18
 Mariouzza - 30 oct. 2011 à 11:55
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec mon disque C : J'ai moins de 1Go de softs et le disque manque de place.
J'ai cherche quels répertoires prenaient le plus de place et il s'avère que c'est WINDOWS.
J'affiche les fichiers caches et je regarde la taille de tous les fichiers qu'il contient ( moins de 2Go), et quand je fais clic droit sur le répertoire WINDOWS la taille est supérieure a 20Go, il y a donc un problème.
J'ai déjà utilise CCleaner pour supprimer les temporaires et d'autres en vain.

Merci de votre aide

3 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
11 juin 2009 à 13:59
bonjour,

il y a peut être un truc, mais je ne garantit rien. si ça fait longtemps que tu n'as pas formater ton pc, ça peut venir des sauvegardes de restaurations.

pour les supprimer tu peux faire :

clic droit sur disque C

propriété / général / nettoyage du disque.

dans nettoyage du disque :

autres options / restauration du système / nettoyer
0
Bonjour,

J'ai le même soucis...
Mon répertoire Windows pèse 30Go.
Lorsque je sélectionne tous les fichiers et repertoires (y compris les fichiers cachés), et que je fais "clique-droit, propriétés", il ne pèse que 5Go... Où sont passés les 25Go qui encombrent mon Ddur?

J'ai déjà testé le nettoyage de disque via Windows et Ccleaner, mais ça n'a pas suffit...

Merci de votre aide,
0
Blanx > relietfab
30 déc. 2009 à 16:40
bjr

c'est le répertoire windows\installer qui est fautif....il suffit d'aller dans c:\windows\installer\ et là vous trouverez les Giga manquants!

et tout supprimer...
0
MERCI beaucoup, j'ai resolu le probléme, j'ai suprimé plus de 25 GO
0
Bonjour, j'ai le même problème aussi mais mon dossier installer ne fait que 2.5Go ce n'est donc pas la que sont cachés mes 25Go perdus ...
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
29 avril 2010 à 10:27
j'ai exactement le même problème si quelqu'un à la solution, merci d'avance!
0
TEAM CARTE ZEN SL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 15:42
L'ensemble des fichiers d'installation des mise à jour reste stocké dans le répertoire.
Affichez donc les fichiers cachés et le fichiers systèmes pour voir les fichiers en questions.
Vous pouvez supprimer les fichier d'installation... Attention tout de même à ne pas supprimer par erreur un fichier vital...
-1