Recuperer une sauvegarde sur time capsule
Dakar
-
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un macbook pro 15" fonctionnant avec OS X 10.5 leopard et je sauvegarde sur Time capsule via time machine. Mon macbook vient de me planter (carte graphique) je n'ai donc plus rien à l'écran Est ce que je peux avec un powerbook G4 récupérer des fichiers sauvegarder sur Time capsule ?
J'ai un macbook pro 15" fonctionnant avec OS X 10.5 leopard et je sauvegarde sur Time capsule via time machine. Mon macbook vient de me planter (carte graphique) je n'ai donc plus rien à l'écran Est ce que je peux avec un powerbook G4 récupérer des fichiers sauvegarder sur Time capsule ?
A voir également:
- Recuperer une sauvegarde sur time capsule
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
2 réponses
Je pense que si ton powerbook est sous leopard cela ne devrais pas poser de problème, cela dit, n'écrase pas tes archives time machine au cas où.
Dakar
merci pour ta réponse : Mais comment faire et ai je besoin de Time machine pour cela ou est ce que time capsule agit alors comme simple disque dur externe en me connectant avec un cable USB
Je ne dispose pas de time capsule mais il me semble qu'il n'agit qu'avec time machine. Au pire, comme c'est un autre ordinateur il créera une nouvelle archive time machine supplémentaire (en complément de celle de ton mac hs tu ne perdras donc pas tes données.) S'il peut apparaitre comme un disque dur externe, je pense qu'un simple glisser déposer avec le finder suffira pour récupérer tes données.