Windows server 2003 pb synchro horloge W32Tim
amaru1987
-
amaru1987 -
amaru1987 -
Bonjour,
Depuis peu l'horloge de mon serveur windows 2003 a été déréglé ce qui a également déréglé celle des postes clients.
Après un réglage manuel de l'horloge sur un poste client la mauvaise heure revient d'elle même. Idem pour celle du serveur.
J'ai le message d'erreur suivant dans l'event viewer :
Le serveur se synchronise donc avec une source externe mais comment la modifier ? Et par quoi ?
Merci,
Depuis peu l'horloge de mon serveur windows 2003 a été déréglé ce qui a également déréglé celle des postes clients.
Après un réglage manuel de l'horloge sur un poste client la mauvaise heure revient d'elle même. Idem pour celle du serveur.
J'ai le message d'erreur suivant dans l'event viewer :
Le service de temps a détecté une différence de temps supérieure à 5000 millisecondes pour 900 secondes. Cette différence peut être causée par une synchronisation avec des sources de temps peu précises ou par des conditions de fonctionnement du réseau qui ne sont pas idéales. Le service de temps n'est plus synchronisé et ne peut pas fournir l'heure à d'autres clients ou mettre à jour l'horloge système. Lorsque vous recevez une marque horaire valide d'un fournisseur de services de temps, le service de temps se corrige lui-même. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Le serveur se synchronise donc avec une source externe mais comment la modifier ? Et par quoi ?
Merci,
A voir également:
- Windows server 2003 pb synchro horloge W32Tim
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android