Perte de portable
marzi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai perdu mon portable le 10/06/2009 au soir apres maintes recherches je ne l'ai pas retrouvé
j' ai contacté bouygues telecom qui a bloque mon numero ensuite j'ai contacté Gras Savoye et la catastrophe
on m'a repondu que si je m'etait fait volé mon tel l'assurance passerait mais en cas de perte je n'ai aucun recours
je paye une assurance et en plus je n'ai droit a rien.
de plus on m'a repondu que la conversation etait enregistree et la personne qui enregistre joue sur les mots donc il faut faire tres attention a ce que l'on dit.
il faut que cette arnaque a l'assurance cesse .
de plus comment Bouygues Telecom peut t'il vendre des mensonges.
Merci a tous les temoignages et groupons nous pour faire cesser cette societe voleuse.
j' ai contacté bouygues telecom qui a bloque mon numero ensuite j'ai contacté Gras Savoye et la catastrophe
on m'a repondu que si je m'etait fait volé mon tel l'assurance passerait mais en cas de perte je n'ai aucun recours
je paye une assurance et en plus je n'ai droit a rien.
de plus on m'a repondu que la conversation etait enregistree et la personne qui enregistre joue sur les mots donc il faut faire tres attention a ce que l'on dit.
il faut que cette arnaque a l'assurance cesse .
de plus comment Bouygues Telecom peut t'il vendre des mensonges.
Merci a tous les temoignages et groupons nous pour faire cesser cette societe voleuse.
A voir également:
- Perte de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide