Bien vu Jeff
castor
Messages postés
17881
Modérateur
Dernière intervention
-
castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
ct juste pour te dire que l'idee du "repondre a..." est vachement bonne, ca clarifie les reponses dans le forum...
@+
Castor
ct juste pour te dire que l'idee du "repondre a..." est vachement bonne, ca clarifie les reponses dans le forum...
@+
Castor
A voir également:
- Bien vu Jeff
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Gif bien joué - Guide
2 réponses
Ben pk??
c'est vrai ca, quelle honte ces gens qui ecrivent sans jamais mettre d'accents nulle part.....
ben tiens, tant que les accents seront pas automatises, je boycotte le forum.... euh non ca c pas sympa...
je fais la greve de l'accent plutot, c mieux!! (en plus ca me changera pas trop :-) )
Castor
c'est vrai ca, quelle honte ces gens qui ecrivent sans jamais mettre d'accents nulle part.....
ben tiens, tant que les accents seront pas automatises, je boycotte le forum.... euh non ca c pas sympa...
je fais la greve de l'accent plutot, c mieux!! (en plus ca me changera pas trop :-) )
Castor
Je suis en train de m'habituer avec les ATL+0233 pour remplacer le "é". Je trouve que c'est plus facile. Ca commence a venir.
Bon demain, je vais chercher l'eau au puits...
-= Bobinours =-
vive le faineantisme primaire!!!!
@+
Castor