Bien vu Jeff

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut
ct juste pour te dire que l'idee du "repondre a..." est vachement bonne, ca clarifie les reponses dans le forum...
@+
Castor
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

C'est egalement ce que j'ai remarque... Il est bien notre WebMaster :o)

PS: C'est promis, bientot j'achete des accents...

-= Bobinours =-
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu ne veux pas que je fasse un forum qui mette les accents tout seul quand même ? :o)
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non, ça va... :o)
Je suis en train de m'habituer avec les ATL+0233 pour remplacer le "é". Je trouve que c'est plus facile. Ca commence a venir.

Bon demain, je vais chercher l'eau au puits...

-= Bobinours =-
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

remarque, ca serait une bonne idee, les accents automatiques....
vive le faineantisme primaire!!!!
@+
Castor
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Et les gars... Faut pas devenir des assistés non plus !!!!

@+

Seb
0
Utilisateur anonyme

Ben pk??

c'est vrai ca, quelle honte ces gens qui ecrivent sans jamais mettre d'accents nulle part.....
ben tiens, tant que les accents seront pas automatises, je boycotte le forum.... euh non ca c pas sympa...
je fais la greve de l'accent plutot, c mieux!! (en plus ca me changera pas trop :-) )

Castor
0