Erreur demarage windows
Boby6z
-
Chulain Messages postés 12 Statut Membre -
Chulain Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai probleme avec mon ordinateur windows xp quand je le demare tous ce passe bien je met mon mdp je fait ok et la sa me met une fenetre avec ecrit envirionement administrateur et la il y ecrit que sa na pa pu accéder a mon profil kil ya une erreur avec le profil local a coter ce message il ya le bouton ok et en dessous du temp 30sec dopnc je fer ok et donc sa me met sur un profil tenporaire toute les modification sue je fait dessus ne senregiste donc pa comment faire pour réavoir mon vrai profil et donc pour enlever ce mesage ?
Alors voila j'ai probleme avec mon ordinateur windows xp quand je le demare tous ce passe bien je met mon mdp je fait ok et la sa me met une fenetre avec ecrit envirionement administrateur et la il y ecrit que sa na pa pu accéder a mon profil kil ya une erreur avec le profil local a coter ce message il ya le bouton ok et en dessous du temp 30sec dopnc je fer ok et donc sa me met sur un profil tenporaire toute les modification sue je fait dessus ne senregiste donc pa comment faire pour réavoir mon vrai profil et donc pour enlever ce mesage ?
A voir également:
- Erreur demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
C'est un ordinateur isolé que tu as ou il fait parti d'un réseau d'entreprise , c'est à dire qu'il y a un serveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Démarre en "Mode sans Echec" (appui sur la touche F8 dès l'allumage de ton pc, tu aura possibilité de demarrer en mode sans echec)
2) Essai de te log sur ta session, si sa marche c'est que ton profil est corrompu
3) Recrée une nouvelle session
4) Copie les données de ton ancienne session vers la nouvelle
->>Il te faudra peut-être reprendre les droits sur tes dossiers dans la mesure ou ton ancienne session était pourvu d'un mot de passe
Pour rapatrier les droits d'un utilisateur (attention ne fonctionne qu'en mode sans echec pour du home édition)
->Va dans Documents and settings-> "dossier de ton utilisateur"
->Clic droit -> propriétés->sécurités->avancé->onglet proprietaire->modifier...->clic sur administrateurs et coche "remplacé le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
->Ensuite tu peut supprimé ton ancienne session
2) Essai de te log sur ta session, si sa marche c'est que ton profil est corrompu
3) Recrée une nouvelle session
4) Copie les données de ton ancienne session vers la nouvelle
->>Il te faudra peut-être reprendre les droits sur tes dossiers dans la mesure ou ton ancienne session était pourvu d'un mot de passe
Pour rapatrier les droits d'un utilisateur (attention ne fonctionne qu'en mode sans echec pour du home édition)
->Va dans Documents and settings-> "dossier de ton utilisateur"
->Clic droit -> propriétés->sécurités->avancé->onglet proprietaire->modifier...->clic sur administrateurs et coche "remplacé le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
->Ensuite tu peut supprimé ton ancienne session