Pb elyxio elegance
william
-
aurdokat -
aurdokat -
bonjour,
je viens de recevoir un lecteur divx elegance et ça merdouille deja, quand je met un dvd j'ai l'image qui se bloque alors que le son continue avec parfois des carrés de pixels. Pour les divx c'est pareil, soit l'image se bloque, soit elle ralentit. Si qq peut m'aider ça serai sympa; Merci d'avance
je viens de recevoir un lecteur divx elegance et ça merdouille deja, quand je met un dvd j'ai l'image qui se bloque alors que le son continue avec parfois des carrés de pixels. Pour les divx c'est pareil, soit l'image se bloque, soit elle ralentit. Si qq peut m'aider ça serai sympa; Merci d'avance
A voir également:
- Pb elyxio elegance
- PCB elegance - Télécharger - Vie quotidienne
- Test Samsung Galaxy Watch6 Classic : l'élégance sans l'endurance - Accueil - Montres
2 réponses
salut william apparament tu as un peu le meme probleme que moi parait il que quand il se mettent a deconner il faut installer un cd de mise a jour intelligent qui le resinchronise (p15 chapitre 21) du mode d'emploi moi j'ai eu queudal comme cd et toi a l'achat dans ton carton en avait tu un?
merci de me repondre si tu en avait un ou si tu trouve le cd de mise a jour sur internet .fred (moi je l'ai acheter a m6 boutique mais il ont meme pas le suivi de leur materiel ces plouc)
merci de me repondre si tu en avait un ou si tu trouve le cd de mise a jour sur internet .fred (moi je l'ai acheter a m6 boutique mais il ont meme pas le suivi de leur materiel ces plouc)