Changer lettre unité dsique
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
je suis sur windows xp je vois mon disque c:, mais mon deuxième disque ou j'avais deux partitions nommées D: et E:, le D: est devenu E: , comment faire pour ce remettre comme avant. J'ai fait poste de travail clic droit, gérer stockage clic droit mais je ne vois pas mes disque local? merci de votre aide.
Marco
je suis sur windows xp je vois mon disque c:, mais mon deuxième disque ou j'avais deux partitions nommées D: et E:, le D: est devenu E: , comment faire pour ce remettre comme avant. J'ai fait poste de travail clic droit, gérer stockage clic droit mais je ne vois pas mes disque local? merci de votre aide.
Marco
A voir également:
- Changer lettre unité dsique
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Voici la procédure:
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> clic sur Gestions de disques, puis clic droit sur le disque dont tu veux changer de lettre et tu as une option de changement de lettre.
Bonne chance.
Voici la procédure:
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> clic sur Gestions de disques, puis clic droit sur le disque dont tu veux changer de lettre et tu as une option de changement de lettre.
Bonne chance.
merci de votre réponse mais c'est ce que j'ai fait quand on clique sur gestion de disk , je ne vois pas mes disques je ne vois que les lecteurs dvd. Je ne sais plus quoi faire?
Marco