Ordinateur très lent, disque dur plein
lan29
-
lan29 -
lan29 -
Bonjour à tous. Mon ordinateur, sous vista, ralenti de plus en plus depuis quelques mois.
Le dique dur affichait 2 Go de libres.
J'ai donc effectué les opérations suivantes:
- Suppression des points de restauration.
- réduction de l'espace alloué au point de restauration(de 15 à 5 Go)
- nettoyage du disque dur.
- 2 défragmentations.
- suppression des logiciel inutiles.
- scan par un anti virus: pas de virus détecté.
Au final le disque dur affiche 20.5Go, mais je n'ai pas énormément de musique ou autres gros dossiers.
Mais mon ordi reste très lent: 1minute pour ouvrir une fenêtre comme "document", ou internet....
Je ne sais plus quoi faire, et j'apprécierai un petit coup de main. merci d'avance!!
( ps: capacité exploitable du DD =103Go)
Le dique dur affichait 2 Go de libres.
J'ai donc effectué les opérations suivantes:
- Suppression des points de restauration.
- réduction de l'espace alloué au point de restauration(de 15 à 5 Go)
- nettoyage du disque dur.
- 2 défragmentations.
- suppression des logiciel inutiles.
- scan par un anti virus: pas de virus détecté.
Au final le disque dur affiche 20.5Go, mais je n'ai pas énormément de musique ou autres gros dossiers.
Mais mon ordi reste très lent: 1minute pour ouvrir une fenêtre comme "document", ou internet....
Je ne sais plus quoi faire, et j'apprécierai un petit coup de main. merci d'avance!!
( ps: capacité exploitable du DD =103Go)
A voir également:
- Ordinateur très lent, disque dur plein
- Pc tres lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
17 réponses
c'est ton espace personnele sur le disque
dit moi juste si tu a bocout de chose dans t document et sur ton bureau ca devrait me permetre de me fair une idé
dit moi juste si tu a bocout de chose dans t document et sur ton bureau ca devrait me permetre de me fair une idé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je fais un dossier classique que j'appele C: (je le crée dans quoi?)
et je coupe/colle ma musique, photos...... c'est ça?? (mais le DD s'appelle déja C:)
et après?
et je coupe/colle ma musique, photos...... c'est ça?? (mais le DD s'appelle déja C:)
et après?
tu le cré sur le dd et tu lui donne un nom
ensuite oui tu colle ta musique et tes document dedans et tout devrai se passer pour le mieu
ensuite oui tu colle ta musique et tes document dedans et tout devrai se passer pour le mieu
ok. merci sniper 2.0
si il y a un probleme je répondrai sur cette discussion.
passe une bonne journée.
si il y a un probleme je répondrai sur cette discussion.
passe une bonne journée.
Bonjour,
Essaye de faire ce tutoriel : en oubliant pas de faire le nettoyage avec Spybot :
http://www.apprendre-informatique.be/tutorial-25-3-Accelerer-Windows-XP-et-Vista-avec-des-logiciels-gratuits
Bonne journée
Essaye de faire ce tutoriel : en oubliant pas de faire le nettoyage avec Spybot :
http://www.apprendre-informatique.be/tutorial-25-3-Accelerer-Windows-XP-et-Vista-avec-des-logiciels-gratuits
Bonne journée
click droit sur ordinateur puis propriété, ensuite tu met ici les capacité du processeur et de la ram
la fréquence du processeur est en Ghertz (et juste avant la fréquence il doit y avoir marqué intel core 2 duo ou dual core (ou autre chose de similaire)
et la ram devrai etre inscrite juste en dessous
la fréquence du processeur est en Ghertz (et juste avant la fréquence il doit y avoir marqué intel core 2 duo ou dual core (ou autre chose de similaire)
et la ram devrai etre inscrite juste en dessous