Divers soucis Windows, problème affichage
Résolu
suzefromspace
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une nouvelle boîte où l'on m'a collé le pc qui déconne!
En fait, lorsque je suis dans un dossier, si le contenu du dossier est supérieur à la capacité d'affichage écran, je n'ai plus les ascenceurs (ni vertical ni horizontal), du coup je n'ai pas accès à tout.
Ou alors, parfois, lorsque je suis dans un dossier, bien que je sache qu'il y a plein de fichiers à l'intérieur, rien ne s'affiche, même en jouant sur toutes les options d'affichage.
Et aussi, lorsque je suis dans un dossier, parfois, je n'ai plus le menu de données d'item (nom, date de création, type...).
Je précise que pour ces trois symptômes, ce n'est jamais régulier, il y a des jours où seulement l'un se manifeste et pas toujours sur le même dossier.
Auriez-vous quelques lumières à m'apporter?
Merci d'avance,
Elodie
Je viens d'arriver dans une nouvelle boîte où l'on m'a collé le pc qui déconne!
En fait, lorsque je suis dans un dossier, si le contenu du dossier est supérieur à la capacité d'affichage écran, je n'ai plus les ascenceurs (ni vertical ni horizontal), du coup je n'ai pas accès à tout.
Ou alors, parfois, lorsque je suis dans un dossier, bien que je sache qu'il y a plein de fichiers à l'intérieur, rien ne s'affiche, même en jouant sur toutes les options d'affichage.
Et aussi, lorsque je suis dans un dossier, parfois, je n'ai plus le menu de données d'item (nom, date de création, type...).
Je précise que pour ces trois symptômes, ce n'est jamais régulier, il y a des jours où seulement l'un se manifeste et pas toujours sur le même dossier.
Auriez-vous quelques lumières à m'apporter?
Merci d'avance,
Elodie
A voir également:
- Divers soucis Windows, problème affichage
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
ta boite ne possede pas d'hotliner interne ? car j' imagine que sur ta machine, tu n' as aucun droit :(