Allumer son PC sasn apuiller sur le bouton

pierre0158 -  
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'instaler un carte mere car mon autre a "explosé" apres avoir fait tout les branchements je mapercois que ma prise pour le bouston start n'ocupe pas toute la place alors je me dis que c'est pas grave mais quand je met soustention et j'essaye d'allumer rien ne se passe

yatil un moyen d'allumer son pc sans le bounton Start ?????
A voir également:

7 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Bonjour,

Va sur le site du fabricant de ta carte mère et télécharge la notice, elle est bien expliquée, et il y a des schémas montrant les branchements à faire.
0
pierre0158

non mais le truc c'est que j'ai fait tout les branchement masi la prise du bouton n'est pas compatible
0

Si tu n'as pas pris la bonne carte mère selon le boitier ...
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est à dire ?

combien de pin's sur la carte mère ?

combien de pin's occupe la prise du power switch ?

dans tout les cas, il suffit d'adapter le connecteur qui viens du power switch, pour qu' il corresponde à celui de la carte mère, le + sur le + , le - sur le - ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre0158

ha je vien de modifier 2-3 cables et j'ai reusis a l'allumer mais il s'etain apres 3 secondes (j'ai pas encor recus le ventilon pour le processeur)
0
Utilisateur anonyme

???? quoi, tu essaye de démarrer sans ventilo ????

moi je dis qu'une chose : arrête tes conneries ! ^^

mais s'il s'éteint au bout de 3 secondes tu as peut-être encore un souci au niveau des connecteurs du front panel ( inversion reset ou power swicth ? )
0

Tout à l'heure il va nous dire qu'il n'a pas reçu l'alimentation mais qu'il fait tourner son PC avec une batterie de chez Feu Vert ;)
0