Affichage des SOUS-dossiers en liste

Fermé
Jean - 11 juin 2009 à 04:49
 Jean - 25 juin 2009 à 08:46
Bonjour,

À chaque fois que je change le nom d'un dossier, tous ses sous-dossiers perdent leur affichage en liste que je leur avais imposé à chacun par la méthode: clique-droit, affichage, liste.

Je ne veux pas faire ceci: Menu outils, options des dossiers, affichage, appliquer à tous les dossiers. La raison est que j'ai d'autres dossiers (qui ne sont pas des sous-dossiers du dossier dont j'ai modifié le nom) pour lesquelles je leur ai imposé un affichage en miniature (mes dossiers de photos, par exemple) et je ne veux pas être obligé de remettre manuellement l'affichage de ces dossiers de photos en miniatures à nouveau (parce que Windows aura tranformé leur affichage en liste).

Je veux donc que l'affichage de tous les sous-dossiers d'un dossier particulier et SEULEMENT les sous-dossiers de ce dossier particulier soit en liste par défaut.

Merci à l'avance!

1 réponse

"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
11 juin 2009 à 04:55
ça peut arrivé que tes fichiers modifie l'ordre d'affichage tous seul mais comme tu dis clique droit,affichage,liste
et le tour est joué donc je vois pas c'qui cloche et puis c'est rien de faire un clic droit de temps en temps,(enfin c'est mon avis,chacun le sien)
++
0
Si tu savais le nombre de dossiers et sous-dossiers que j'ai! Non Ludo, ce n'est plus une amusette simple que de faire le clic droit à chaque fois. J'en ai marre de cette longue technique. Si quelqu'un peut me dépanner à propos de ma question, eh bien merci à l'avance.

Jean
0