Mise a jour ie6setup.exe

Fermé
Isabelle - 3 févr. 2005 à 22:18
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 17 mars 2005 à 11:40
Bonjour,
J'ai un pentium 3 866 Hp Pavillon 7845
J'ai formater mon ordi et a l'ouverture ca prenait environ 20 minuter de préparation au système pour démarrer.
J'ai fait une récupération du système mon probleme est réglé mais je ne suis plus capable d'aller installer la mise a jour critique ie6setup.exe
Il me dise tout le temps qu'une installation antérieur a besoin d'un redémarrage mais meme si je redémarre mon ordi ca marche jamais
Y'a t'il un moyen de savoir c'est quelle programme qui bogue.
Merci a l'avance , je suis désespérer
A voir également:

6 réponses

Exactement le même pb: j'ai fait un "quick restore" de mon disk, et j'ai besoin de réinstaller le pack IE6 (necessaire pour le fonctionnement de mon antivirus). Et j'ai toujours le même message: "le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications (je n'en ai pas!) et réexécutez le pgme d'installation". Sous Win Me. Je suis sûre que la soluc se situe au niveau de la pile de registre, car avant ça marchait...
As-tu trouvé la solution Isabelle?
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
10 mars 2005 à 18:49
bonsoir essayez de faire une reinstalation de windaub au debut on rame un peut mais apres l avoir fait 2 fois ca va tout seul ca prends 2 heures pour le reinstaler et reinstaler tous les drives bonne chance
0
merci pour la réponse. Touvette = claire (je viens de m'inscrire)
En fait, c'est SUITE à la réinstall de Win ce pb !!! je ne vois pas en quoi recommencer toute la procédure devrait changer l'issue!!!
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
10 mars 2005 à 18:58
Bonsoir
Il se peut que votre solution soit sur ce lien dernier post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1345979-Mise-%E0-jour-d-IE-5-5-%E0-6-sous-Win-ME
Bonne soirée @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
10 mars 2005 à 19:05
il y a 1 an quand j ai commencé d utiliser windaub xp pro je devai tout les 2 jour appeler un copain a l aide puis je me suis decidé a essayer de reinstaller au fur et a mesure j ai commencé a reinstaller tous les jours 5jours puis 2x parsemaine pdt 1mois puis 1x tous les 2 mois maintenant je n ai plus reinstalé depuis 3mois et demi et tout va bien mais la premiere foisj ai mit 5heure pour reinstaler maintenant moins de 2 heures en reinstalent tout les drives c est en forgeant qu on devient forgeron bonne chance
0
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
17 mars 2005 à 11:40
merci à jean louis 37!
Effectivement, j'ai trouvé la réponse sur ton lien. La solution consistait à upgrader D'ABORD Outlook Express 5.5 AVANT d'installer le pack de la V6.0. Il suffisait d'y penser... sauf que sans l'info, je n'y aurais jamais pensé !!!
Bravo pour l'efficacité !!!
0