Utilisation TV Pour PC

Fermé
leraf - 11 juin 2009 à 01:05
 leraf - 11 juin 2009 à 01:42
Bonjour, a tous .Voila etant gamer sur pc avec config recente core i7 gtx 295 etc..Je voudrais remplacer mon CRT par une TV la 32B7000.
1. est ce possible de l'utiliser uniquement sans aucun autre moniteur depuis le boot pc ?
2. selon les test du 55' de la meme serie le input lag est de 46ms. Pour des jeux type fear 2 cod4 je joue quasiment qu'a des fps.Est ce que ca sera jouable?
3.Je voudrais egalement le relié au PC par cable HDMI 10 m de bonne marque type H&B Gold 24K en sachant que sur la desigantion constructeur ils mettent entrée DVI (via HDMI)donc il me faudrait obligatoirement 1 cable DVI (PC)vers HDMI (TV)c'est ca??
Je m'adresse A tous ceux qui utilise deja une TV a La place d'un moniteur en les remerciant par avance

selon les test du 55' de la meme serie le input lag est de 46ms pour des jeux type fear 2 cod4 Etc..je joue quasiment qu'a des fps.Est ce que je vais le resentir ?

test TV ci joint https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55b7000-p5189/test.html
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un pourrait il me repondre ? Je l'achete demain! Toute reponse est la bienvenue.
0