Mon PC est proche de la mort

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 00:48
Bonjour, en lisant se sujet vous lisez un probléme de mon PC qui est apparu il y a méme pas 20 min je vous explique :
-Je jouez à GW trankilement (Jeux en ligne) , d'un coup sa commence a me déconnecter alors j'redémarre le PC pour me reconnecter , sa remarche , mais sa devient de + en + faible la connexion , je retourne sous window pour voir si il y a pas un probléme je vois une MAj de mon Anti-Virus qui est pas faite depuis 2 jours j'essaye de la faire , mais impossible en + de sa la connexion c'étais remit correctement ... puis la jredémarre encore le PC et dés que j'arrive sur le Bureau de Window la il y a mon icone de mon anti virus qui devient gris et qui m'affiche plein de fenetre ---> Base de donnée corrompue , MAJ impossible , éxécution de Kaspersky impossible , Protection impossible ... et sa propose méme de réinstaller Kaspersky et lors de la réinstallation sa dit KAV.8.8.0.msi ... Introuvable et ensuite j'ai tenter de me reconnecter a GW et la sa marque (C'est bien la premiére fois que j'ai vu cette erreur sur GW) Erreur : DNS ! je suis perdu ... :"(
A voir également:

2 réponses

ta pas une personne ki t trafick ton ordi ta souris elle bouge toute seul nn ?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 00:48
Nan elle bouge pas toute seule , j'ai juste un petit doute sur GW j'ai acheter un objets trés trés trés chére le mec me la fais moitier prix , je te jure truc de fou le mec il le vendez trop pas chére c'est a partir de 5 min aprés cette échangeque jbuguer comme certain dise c'est p-t un mec qui nike les compte par echange ...
0