Réinstallation PC : où est 2ème DD?
ALLAN
-
ALLAN -
ALLAN -
Bonsoir
Merci a tous et surtout a DAVID 10 qui hier ma donné la réponse a mon ordinateur qui était en panne grâce a lui j'ai put réussir (et apprit d'autres choses) a réinstallé tout mon ordinateur, mais sans avoir a toucher au bios car je n'arrivais pas a comprendre les termes qui l'employait et mon bios doit être surement différent, mais le principal est fait encore merci et bravo
Mais depuis que j'ai fait ma mise a jour de windows update installé mon anti virus (mise a jour) mon second disque dur n'ai pas reconnu hors qu'avant je ne m'engage a faire tt ces mises a jour celui ci s'affichait dans mon poste de travail
Je n'ai rien touché concernant ce disque dur
J'aimerais savoir comment je dois procéder
Vous remerciant tous de votre collaboration
Cordialement ALLAN
Merci a tous et surtout a DAVID 10 qui hier ma donné la réponse a mon ordinateur qui était en panne grâce a lui j'ai put réussir (et apprit d'autres choses) a réinstallé tout mon ordinateur, mais sans avoir a toucher au bios car je n'arrivais pas a comprendre les termes qui l'employait et mon bios doit être surement différent, mais le principal est fait encore merci et bravo
Mais depuis que j'ai fait ma mise a jour de windows update installé mon anti virus (mise a jour) mon second disque dur n'ai pas reconnu hors qu'avant je ne m'engage a faire tt ces mises a jour celui ci s'affichait dans mon poste de travail
Je n'ai rien touché concernant ce disque dur
J'aimerais savoir comment je dois procéder
Vous remerciant tous de votre collaboration
Cordialement ALLAN
A voir également:
- Réinstallation PC : où est 2ème DD?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Hello,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, lecteurs de disques si le disque en question n'est pas désactivé.
Bye
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, lecteurs de disques si le disque en question n'est pas désactivé.
Bye
salut,
clic droit sur le poste de travail puis gérer après gestion des disques et ensuite INITIALISER ou quelque chose comme ça. Cela permet dans bien souvant des cas de retrouver les lecteurs dans la poste de travail.
le druide sans la potion.
clic droit sur le poste de travail puis gérer après gestion des disques et ensuite INITIALISER ou quelque chose comme ça. Cela permet dans bien souvant des cas de retrouver les lecteurs dans la poste de travail.
le druide sans la potion.
Il faut formater ton second disque dur. tu peux aussi le faire en redémarrant avec le cd de windows xp
Bonjour
j'ai la même configuration que ton pc.
Comme toi, je suis en panne et pas moyen de m'en dépatouiller!!!
Tu veu bien m'aider?
Merci
j'ai la même configuration que ton pc.
Comme toi, je suis en panne et pas moyen de m'en dépatouiller!!!
Tu veu bien m'aider?
Merci
bonjour,
j'ai galérer pour pouvoir reprendre tt a zéro
mais jusqu'à maintenant tt fonctionne bien
1/ tu format ton premier disque dur avec en lançant ton CD et en ayant prit soin de débrancher ton second disque dur (si tu en as un second!! )
2/ celui ci install des pilotes tu laisses faire
3/ ensuite il te demande d'installer windows tu clic entrée
4/ensuite une page d'aide s'allume tu clic sur la touche F8
5/ensuite une page te propose de créer ou de
supprimer une partition tu clic sur la touche "S" pour supprimer
et tu continues a confirmer
6/Ensuite tu doit créer une partition " tu clic sur la touche "C"
7/ tu reviens sur ton écran précédent en utilisant la touche "echap en haut a gauche de ton clavier avant la touche F1"
et tu clic sur entrée pour installer définitivement to cd de windows
ATTENTION JE TE METS EN GARDE: regarde se qui s'affiche sur ton écran lit surtout bien
Au cas ou tu aurais besoin d'autres renseignements ne te gene pas
car si tu as en plus un lecteur de disquette et que tu n'arrives tjrs pas a le faire il y a encore un moyen
Bonne chance car c'est du boulot
Cordialement ALLAN
j'ai galérer pour pouvoir reprendre tt a zéro
mais jusqu'à maintenant tt fonctionne bien
1/ tu format ton premier disque dur avec en lançant ton CD et en ayant prit soin de débrancher ton second disque dur (si tu en as un second!! )
2/ celui ci install des pilotes tu laisses faire
3/ ensuite il te demande d'installer windows tu clic entrée
4/ensuite une page d'aide s'allume tu clic sur la touche F8
5/ensuite une page te propose de créer ou de
supprimer une partition tu clic sur la touche "S" pour supprimer
et tu continues a confirmer
6/Ensuite tu doit créer une partition " tu clic sur la touche "C"
7/ tu reviens sur ton écran précédent en utilisant la touche "echap en haut a gauche de ton clavier avant la touche F1"
et tu clic sur entrée pour installer définitivement to cd de windows
ATTENTION JE TE METS EN GARDE: regarde se qui s'affiche sur ton écran lit surtout bien
Au cas ou tu aurais besoin d'autres renseignements ne te gene pas
car si tu as en plus un lecteur de disquette et que tu n'arrives tjrs pas a le faire il y a encore un moyen
Bonne chance car c'est du boulot
Cordialement ALLAN