Cherche film avec sniper
xaqax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
-
10 juin 2009 à 22:34
eight - 6 févr. 2015 à 19:02
eight - 6 févr. 2015 à 19:02
A voir également:
- Sniper film complet en francais
- Meilleur film sniper - Meilleures réponses
- Meilleur film sniper netflix - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
30 réponses
dans paintball ya aussi un peu de snipe (le gars à un SVD Dragunov)
il y a aussi un peu dans hostile intent mais il me semble que c'est plus de l'entisnipe
il y a aussi un peu dans hostile intent mais il me semble que c'est plus de l'entisnipe
padoudu38
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
12
>
Kevyn
2 janv. 2012 à 12:05
2 janv. 2012 à 12:05
Sa existe car j'ai récemment vu un reportage sur les snipers en france
paulmenard
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
22 févr. 2011 à 21:16
22 févr. 2011 à 21:16
stalingrad avec jude law
young_keating
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
2
4 mai 2011 à 23:08
4 mai 2011 à 23:08
Il y en a un qui n'est pas du Snipe 100% mais que j'aime vraiment beaucoup qui s'appelle "Phone game".
Je vous le conseille fortement.
Je vous le conseille fortement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si le topic est vieux je cherche le nom d'un film dont je n'ai vu que le début :
Un sniper ayant arrêté les missions se fait convoqué par l'état dans le but de sauver le président qui est censé être tuer, mais c'est en fait un coup monté et un sniper de l'état tente de tuer le président, le héros est alors accusé et s'enfuit avec le monde au cul.
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance.
Un sniper ayant arrêté les missions se fait convoqué par l'état dans le but de sauver le président qui est censé être tuer, mais c'est en fait un coup monté et un sniper de l'état tente de tuer le président, le héros est alors accusé et s'enfuit avec le monde au cul.
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance.
tdiz31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 05:31
16 sept. 2012 à 05:31
Bangkok Dangerous avec nicolas cage est pas mal...
https://www.youtube.com/watch?v=IoAUv1HIhb8
https://www.youtube.com/watch?v=IoAUv1HIhb8
les gars ne savent pas enchainer 2 mots, n'ont pas leur bravet et parlent de coriolis :O Je rêve! Les gars coriolis je viens d'apprendre son expression mathematique qui apparait dans un calcul de cinematique! (niveau sup). Avant de vouloir devenir sniper, allez a l'ecole! Et pour info un vrai snipet ne cours pas avec son arme de 10kilos a bout de bras et ne tape pas des 360 titanic flash scope. Un vrai sniper ça reste dans l'herbe et la plupart ne tirent même pas une balle de leur carriere en mission. Franchement faites des etudes et votre vie sera meilleure ;)
les gars ne savent pas enchainer 2 mots, n'ont pas leur bravet et parlent de coriolis :O Je rêve! Les gars coriolis je viens d'apprendre son expression mathematique qui apparait dans un calcul de cinematique! (niveau sup). Avant de vouloir devenir sniper, allez a l'ecole! Et pour info un vrai snipet ne cours pas avec son arme de 10kilos a bout de bras et ne tape pas des 360 titanic flash scope. Un vrai sniper ça reste dans l'herbe et la plupart ne tirent même pas une balle de leur carriere en mission. Franchement faites des etudes et votre vie sera meilleure ;)