Comment importer des fotos d un cd a mon ordi
nyna
-
nyna -
nyna -
Bonjour,
je voudrais savoir j ai fais developer des fotos a photoservice , ensuite j ai demander a ce que l on me mette les negatifs sur un cd , et je voudrais savoir , si c est possible de les importer sur mon ordi ? car j ai essayer le copier coller mais sa ne marche pas !!! s il vous plai merci de me repondre urgent !!
je voudrais savoir j ai fais developer des fotos a photoservice , ensuite j ai demander a ce que l on me mette les negatifs sur un cd , et je voudrais savoir , si c est possible de les importer sur mon ordi ? car j ai essayer le copier coller mais sa ne marche pas !!! s il vous plai merci de me repondre urgent !!
A voir également:
- Comment importer des fotos d un cd a mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Importer favoris chrome - Guide
2 réponses
bah en faite j ai essayer le copier coller et sa ne marche pas , carement c est le clic droit ne marche pas , en faite quand j introduis le cd , sa me met le menu de foto service c est a dire que j ai la possibilite de regarde , corriger les fotos mais il y a pas "extraire" , donc je me suis demander si cela etait possible , je vais finir par desespérer , lol !!!!