Problème de son windows xp!
nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai vérifier les pilotes, ils sont bien installés, je les ai reinstallé au cas ou mais toujours pas, j'ai donc pensé à la carte son et j'en ai mis une, elle est reconnu, les pilotes sont installés mais toujours pas de son.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil, cet ordi me rend folle XD!
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai vérifier les pilotes, ils sont bien installés, je les ai reinstallé au cas ou mais toujours pas, j'ai donc pensé à la carte son et j'en ai mis une, elle est reconnu, les pilotes sont installés mais toujours pas de son.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil, cet ordi me rend folle XD!
A voir également:
- Problème de son windows xp!
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut. C'est peut etre un problème de périphérique...? Par ou sortent les son? branche tu un casque en facade du pc? Sino est ce que tu as une petite icone du son dans la barre des taches en bas à droite ou pas? questions peut etre connes tu as l'air de t'y connaitre mais bon...
vérifie tout tes réglages de volume en les m'étant a fond ensuite remplace tes enceintes pas des écouteurs qui fonctionne si il n y a pas de son vérifie sur les autre sortie, si il y a toujour pas de son je ne sais pas (bien sur faut mettre de la musique)
J'ai l'icône son en bas et je le branche derrière, j'y ai branché des enceinte, j'ai essayé avec un casque au cas ou mais ça ne viens pas de là non plus, mon port de façade n'est pas branché donc ça ne peut pas venir de cela.
Merci tout de même pour ta réponse, toute les solutions sont bonnes à prendre ;)
Merci tout de même pour ta réponse, toute les solutions sont bonnes à prendre ;)