Pb avec mon disque D sous vista
poupette
-
Arwen -
Arwen -
Bonjour, j'ai comme capacité 69.5 Go sur mon disque dur D .G un message d'info qui me dit qu'il ne reste que 4.4Mo de disponible sur ce disque.... hors lorsque je clique sur l'icône disque D , et bien je n'ai que la corbeille.... je ne sais du coup comment faire de la place sur ce disque... et je pige pas pkoi g + de 69Go d'occupé... help me please !! ;0)
A voir également:
- Pb avec mon disque D sous vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Peut-être qu'il y a des fichiers cachés.
Dans ton explorateur Windows, tu vas dans Organiser en haut à gauche, ensuite, Options des dossiers et de recherche, onglet Affichage, et tu cliques sur Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Si ce sont des fichiers système ou dont tu ne connais pas la provenance, évite de les supprimer. ;)
Dans ton explorateur Windows, tu vas dans Organiser en haut à gauche, ensuite, Options des dossiers et de recherche, onglet Affichage, et tu cliques sur Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Si ce sont des fichiers système ou dont tu ne connais pas la provenance, évite de les supprimer. ;)
Bonjour,
j'ai le même problème, je souhaitais savoir de quelle façon se remplissait à la vitesse "V" mon disque D, mais quand je demande que soient affichés les fichiers cachés, un message d'avertissement apparait et je n'obtiens rien d'autre.
je reste sur ma question : comment se remplit le disque D ?
mon pc/Vista n'a que 2 ans et demi et à cette vitesse, dans 6 mois, il est plein.
Merci de vos conseils.
j'ai le même problème, je souhaitais savoir de quelle façon se remplissait à la vitesse "V" mon disque D, mais quand je demande que soient affichés les fichiers cachés, un message d'avertissement apparait et je n'obtiens rien d'autre.
je reste sur ma question : comment se remplit le disque D ?
mon pc/Vista n'a que 2 ans et demi et à cette vitesse, dans 6 mois, il est plein.
Merci de vos conseils.