Branchement playstation 2 sur PC
Résolu
jype
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour .Est-il possible de brancher la playstation 2 sur un PC . Le PC tourne sous XP avec une carte video tunner ATI rage pro AGP 2X.Merci de votre aide. JYPE
A voir également:
- Branchement playstation 2 sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
https://openclassrooms.com/forum/sujet/brancher-ps2-sur-pc-59631
Je suis confronté au même problème que toi.
J'ai essayé le Dazzle qui est très pratique pour enregistrer des vidéos mais qui affiche une image "en direct" de 200*200 pixels environs :/
Si j'ai bien compris le topic du lien ci-dessus, il te faut une carte graphique (ou une carte d'acquisition) avec des branchements VIVO...
Je suis confronté au même problème que toi.
J'ai essayé le Dazzle qui est très pratique pour enregistrer des vidéos mais qui affiche une image "en direct" de 200*200 pixels environs :/
Si j'ai bien compris le topic du lien ci-dessus, il te faut une carte graphique (ou une carte d'acquisition) avec des branchements VIVO...
super cool le post à 2 ans et demi
et depuis il est sur ps3
dommage de ne pas tout lire...
et depuis il est sur ps3
dommage de ne pas tout lire...
À nouveau deux ans et demi plus tard... et sa réponse me sert !
Comme quoi, répondre à un vieux message qui n'avait pas reçu de réponse peut toujours aider, même si ce n'est pas la personne qui a posé la question à l'origine... ;)
CCM est bien référencé sur Google, donc on y arrive souvent quand on a un problème, et avec une réponse c'est toujours plus sympa !
Comme quoi, répondre à un vieux message qui n'avait pas reçu de réponse peut toujours aider, même si ce n'est pas la personne qui a posé la question à l'origine... ;)
CCM est bien référencé sur Google, donc on y arrive souvent quand on a un problème, et avec une réponse c'est toujours plus sympa !