Problème de disque dur ... besoin d'aide !!!!
chachou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter les Sims 2 Double Deluxe qui nécessitent 5GO de mémoire pour être installés ... malheureusement mon lenovo vista business (histoire de vous donner une idée du pc) a deux disques dur Cet D et le C est celui qui est défini par défaut.
Lorsque j'installe il refuse de s'installer sur le disque D (où il y a largement la place, plus de 60 GO) et lorsque je veux supprimer les dossier du disque C (pour faire de la place et qui ont enregistrés au préalables sur le disque D) ceux ci sont protégés.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ?!
Je vous remercie infiniment d'avance ...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
je viens d'acheter les Sims 2 Double Deluxe qui nécessitent 5GO de mémoire pour être installés ... malheureusement mon lenovo vista business (histoire de vous donner une idée du pc) a deux disques dur Cet D et le C est celui qui est défini par défaut.
Lorsque j'installe il refuse de s'installer sur le disque D (où il y a largement la place, plus de 60 GO) et lorsque je veux supprimer les dossier du disque C (pour faire de la place et qui ont enregistrés au préalables sur le disque D) ceux ci sont protégés.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ?!
Je vous remercie infiniment d'avance ...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:
- Problème de disque dur ... besoin d'aide !!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
dans un premier temps essaye d'augmenter la taille de la partition système C: Sous vista c'est possible depuis la gestion des disques, si bien sur tu as suffisamment de place sur la partition D:
Autrement la solution regedit, mais là je te donne la solution pour XP, reste à voir si regedit de Vista est identique. Attention ! cette manip.. est à tes risques et périls.
Dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
modifier le contenu de l'entrée "ProgramFilesDir"
et indiquer l'emplacement désiré par exemple D:\program files
dans un premier temps essaye d'augmenter la taille de la partition système C: Sous vista c'est possible depuis la gestion des disques, si bien sur tu as suffisamment de place sur la partition D:
Autrement la solution regedit, mais là je te donne la solution pour XP, reste à voir si regedit de Vista est identique. Attention ! cette manip.. est à tes risques et périls.
Dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
modifier le contenu de l'entrée "ProgramFilesDir"
et indiquer l'emplacement désiré par exemple D:\program files