PERDU FICHIER MSCOREE.DLL

Marie-Agnès -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu faire le "ménage" sur mon PC car je n'ai presque plus de place et j'ai du effacer un fichier qui s'appelle MSCOREE.DLL

Je ne sais absolument pas où je peux le trouver et j'ai besoin d'aide.

Je suis sous windows 98.

Un grand MERCI d'avance à qui pourra m'aider.
A voir également:

5 réponses

dd85 Messages postés 91 Statut Membre 5

0
Marie-Agnès

Merci dd85 mais je ne comprend pas grand chose en anglais et suis incapable de me diriger.
Merci quand même pour la réponse.
0
dd85 Messages postés 91 Statut Membre 5

desoler , bon je reprend :

clique sur le lien ou copie l'adresse que je t'ai donne

puis tu clique sur " Click here to go to the download of mscoree.dll "

cela va ouvrir une petite fenetre .

puis tu click sur " download mscoree.dll"

engistre le fichier ou tu veut sur ton disque ( c:\temp par exemple ) .

ensuite tu le dezippe ( avec winzip ) puis tu le copie dans

c:\windows\system\ et c:\windows\system32

voila
0
Marie-Agnès

Bonjour dd85

Encore merci pour ta réponse mais je coince encore au niveau du dézipage. J'ai bien enregistré le fichier sous temp mais je ne sais pas le déziper
Peux-tu encore m'aider ?
Merci
0
djilali

pour mscoree.dll il faut aller sur google taper mscoree.dll vous telechager le fichier l'enregistrer sur mes document puis clic droit sur le fichier copier . vous aller sur program files fichier commun puis instalshield puis professional puis runtime puis 0701 puis intel32 et la un clic droit et coller vous aurez plus d'erreur et si vous avez le 09 en plus du 0701 faite la même chose copier coller donc 09 apres 00 puis intel 32 et la coller ok 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va a cette adresee et télécharge ce fichier pour dézippé va sur le site de winzip ou de winrar et met ce fichier dans : c:\windows\system et le tour est joué! Mais il y a une affaire tu n'est pa sous xp et system 32 sous win 98 il n'y a que des drivers c'est dans le répertoire comme je d'ais donné le chemin et je suis persuadé que tu as nortonsystemworks pour avoir ce fichier parce que moi aussi j 'ai eu ce probleme et Javais norton utility!!!!!!!

Si c'est cela tant mieux!

Tchao!

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mscoree
0